Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortex1

L'eau Minérale

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la fiche sur l'eau osmosée, je peux mettre de l'eau minérale dans mon Nano.

Je souhaiterai savoir quelle type d'eau choisir avec ou sans bulle et quelle marque?

Je ne sais pas ce que je dois lire sur les étiquettes pour faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cortex, ben ça dépend de ton eau dans l'aquarium !!
Par exemple moi j'utilise le mont rouscous pour mon bac a cristal red car elle a un ph de 5.85 et un kh faible !!
Âpres je ne pense pas que de mettre de l'eau pétillante soit bon pour l'aquarium ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas les bulles ça fait un apport de CO2, non?

Donc il faut que regarde le pH et comment je fais pour le KH car lui je pense pas qu'il soit inscrit directement comme ça c'est le calcium, magnésium etc...? Et ça correspond à quoi plus c'est bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nathy j'ai pu lire ça aussi. Jean Michel j'ai lu le post que tu m'as indiqué, et c'est vrai qu'au final sur le long terme ce ne sera pas économique.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nathy a écrit:
il y en a qui utilise de la volvic


Bonjour j'utilise aussi la volvic qui à un PH neutre 7 pour l incubation/éclosion de mes Killies.
Maintenant pour un bac de 20 litres ou + une dépense difficilement justifiable il vaut mieux resté a l' eau osmosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@asterix a écrit:
@nathy a écrit:
il y en a qui utilise de la volvic


Bonjour j'utilise aussi la volvic qui à un PH neutre 7 pour l incubation/éclosion de mes Killies.
Maintenant pour un bac de 20 litres ou + une dépense difficilement justifiable il vaut mieux resté a l' eau osmosé.


tout a fait d'accord avec toi Wink

les bacs ne depassaient pas les 20l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, mon bac ne dépasse pas les 20L mais en ce moment j'ai une grosse consommation d'eau du à l'évaporation qui elle même est provoquée par la mise en place de ventilateurs pour rafraîchir le bac, donc pour le moment je reste avec l'eau osmosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...