Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

Le retour

Messages recommandés

salut salut, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster, j'avais mis les poipois de cote pendant un moment.
Bref, ca y'est phase de création d'un bassin sur mon terrain ( pas celui que vous connaissez un autre )

Donc taille approximative du bassin d'après le chéri 10m2 . Il n'y a pas l'electricite sur le terrain, l'on va donc placer une petite éolienne pour alimenter une pompe ou alors une pompe solaire a voir.

Beaucoup de plantes ( hier petit tour dans les canaux fossé etc....) donc pour le moment quelques iris des marais, des roseaux en cours de bouturage, de la menthe aquatique à gogo, des lentilles d'eau qui en cas si il y en a trop peuvent servir d'engrais pour mes cultures etc.....

Je suis preneuse de conseil car la on est sur du GROS projet lol.

A venir création d'une petite zone de lagunage ainsi que d'une cascade pour faire un courant et petit bruit sympa. je vous mettrais des photos des que possible a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Amandine!
Content de te revoir parmi nous !
Ton projet à l'air sympa , vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton projet.

essaie de faire fonctionner ta pompe avec du solaire, cela faira une experience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de te compter de nouveau parmi nous.

C'est sûr que c'est une tout autre surface qu'un aquarium Very Happy

Point très positif d'avoir déjà toutes ces plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Oh une revenante cheers
Encore un super projet !!! vivement les photos Wink

Tu as acheter un terrain ?


non j'ai pas acheter , je le loue à la mairie pour mon boulot je suis dans l'agriculture biologique maintenant je fais de la culture associée ( voir tomateetcapucine.com c'est expliqué) et donc je ferais aussi pour plus tard de la vente de plantes aquatique peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...