Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounalis1

que mettre comme eclairage

Messages recommandés

je vient de mettre en route un 15l pour crevette le soucis c'est qu'il y a pas de lumière et je sais pas quoi faire pour en mettre
faire une ouverture sur le capot enfin si vous avez des idées je suis preuneusse sachant que je veut qu'il reste ferme
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous mettre une photo de ton couvercle intérieur/extérieur pour juger de la place que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je fait sa des demain pour la photo a moins que la nuit porte conseille et me dise comment faire mais dans tous les cas je metterai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour A TOUS.
je voudrai un conseil,pour l'eclairage d'un aquarium juwel 240l.
les lampes sont h.s. ,et on me parle d'eclairage a led.
je cherche une personne pouvant m'indiquer la marche a suivre ,pour le fabriquer moi meme.
avec mes remerciments par avance.
salutations. D B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean-michel, tu me dit d'ouvrir un nouveau poste .
je ne comprend pas, je suis déja inscrit , ou dit moi comment faire ( je n'ai pas l'habitude)
merci et bonne journnée.
daniel (de serignan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour ton éclairage pitchounalis, ça va aussi dépendre de ce que tu veux faire.
Bac planté (aquascaping, hollandais ou autre) ou un bac tranquile avec quelques plantes et sans plus.
Si tu veux et que ta la place le mieux serait un neon de 15w (au moins 1W/L) ou sinon 10w mais il me semble que c'est difficile à trouver. Je n'ai pas toutes les puissances en tête..

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakuta a écrit:
Après pour ton éclairage pitchounalis, ça va aussi dépendre de ce que tu veux faire.
Bac planté (aquascaping, hollandais ou autre) ou un bac tranquile avec quelques plantes et sans plus.


C'est ce que je lui ai demandé en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...