Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

decante???

Messages recommandés

alors j'ai achater un bac 200 litres et je n'y connais absolument rien a se genre de systeme.

mon bac et percer d'origine et la place d'un coter de mon meuble me permet de mettre un bac de 38x38x60 comme se style de bac n'existe pas apart sur mesure il me faut en trouver un de se style ou plus petit pour mettre juste lecumeur bref.

si quelqun peut me filer un schema et m'expliquer comment proceder niveau tuyau,vanne,pompe de remonter etc...

merci a tous se qui pourrons m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean michel, l eau douce et l eau de mer c est pas preil! Moins de cloisons, pas de mousse ex Very Happy

Desole de ne pas pouvoir t aider vincent, il ne te reste plus qu a attendre les prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jean michel sa peut toujour donner des bases je vais feuilleter tout sa.

merci a toi nico on peut pas tous savoir donc pas grave si tu peut pas m'aider comme tu dit on va attendre l'avis des pro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Niko34 a écrit:
Bonjour jean michel, l eau douce et l eau de mer c est pas preil! Moins de cloisons, pas de mousse ex Very Happy


C'est juste une piste, j'ai bien conscience que l'organisation dans la décante elle même n'est pas nécessairement adaptée Wink

Par contre, la partie déversoir, et retour dans le bac ne doit pas beaucoup varier je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mal les décantes et la fabrication en eau douce. Mais en eau de mer pas trop.
Donc si c'est les mêmes choses je peux t'aider pour le deversoir/trop plein (avec ecumage de surface et de fond) tout ça en verre.

Je peux peut etre t'aider si c'est les memes chose qu'en eau douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...