Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju34070

Conseil pour engrais liquide

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Demain je devrais recevoir l'easycarbon, en complément je souhaiterai mettre un engrais liquide ( journalier ou autres).

Il en existe une multitude, et je suis un peu perdu, sachant que je ne veux pas en mettre 50 différents.

Que me conseiller vous en complément d'easycarbon ?

Actuellement je met du FloraPride de TetraPlant, mais ché pas, ca m'inspire pas.... puis à coup de 5ml pour 10 litres, j'ai vidé le flacon en 2 fois... pas très économique comme produit...

Pour info, j'ai un 200 litres : /t6385-presentation-de-mon-bac-de-200-litres-avec-photos

Merci pour vos réponses !! Very HappyVery HappyVery Happy

Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je peut peut etre t'aider moi j'ajouter du ferropol24.

a chaque changement d'eau tu en rajoute donc voila jespere t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le profito de chez easy life mais celui la tu aurais du le commander en meme temps que le carbo donc dans les engrais que tu peux trouver dans les magasins je laisse les autres te repondre car je m'y connais pas trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le set dennerle est pas mal mais il est sous forme de 3 engrais différents donc un peu plus contraignant que le ferropol.
Le ferropol suffit pour des plantes faciles , mais pour des plantes un peu plus délicates le dennerle est plus complet.
À voir avec d'autres membres qui en font du "maison".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai beaucoup utiliser le ferropol a chaque changement deau et maintenant je suis au flourish.
Jamais utilise leasycarbo par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JMFR34 : la chose qui me "choque" sur l'engrais dont tu as mis le lien, c'est qu'il ne parle pas de fer dans les ingrédients, le fer me semble t'il est vital. A moins que ce soit un complément comme produit...

Bon le ferropol à l"unaminité, je pense que je vais opter pour celui ci en plus de l'easycarbo ! Si d'autres avis sur les engrais liquides, n'hésitez pas!

Merci à tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton Post de vente Vincent, mais vu que tu es de Lespignan, ca faisait un peu loin pour la récup... Je passerai surment samedi matin, il me faut des Clithon corona sp. Spiral Horn, par contre je ne resterai pas longtemps car je viendrais avec le Fiston et ma Femme...

Je leur ai envoyé un mail pour connaitre leurs heures d'ouvertures et de savoir si ils ont en stock ses clithons mais pas de réponse... En tout cas j'accepte volontiers le ferropol !!!! Very HappyVery Happy

Tu y seras le matin ou l'aprem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute que sa te fait de la trote lol .

je tamerais le ferropol je serai la une bonne partie de la matinée car c moi qui fourni les ecrevisses pour manger.

je pense que se que tu souhaite acheter il les ont en stock.

si d'autre chose t'interesse dans ma liste tu me le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule, je t'envoi un MP demain parce que là, j'ai un oeil qui dit m.... à l'autre, et demain levé à 06h00 pour le taff...

Passe une bonne soirée et c'est vraiment sympa pour le ferropol !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fer fait partie des micro nutriments Wink

Il est bien marqué en première ligne "engrais complets" Wink

Pour l'ouverture Kris m'a dit vers 9h-9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...