Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JR1

Mon 200 Litres

Messages recommandés

Ce soir, me sentant l'âme d'un grand photographe (hé ! Je vous ai vu rigoler dans le fond ...), je me suis pris quelques clichés de mon bac (que je n'avais pas présenté depuis mon inscription Embarassed ).
Pas eu le temps de faire le grand nettoyage, ni de virer tous les indésirables (cause petit homme de 7 jours pas d'accord pour me laisser faire ...), juste le temps de virer la table du salon et de m'y mettre.
Et hop ! Une pose longue de 8s (ce qui explique le filet laissé par les Cardinalis ...), quelques réglages et retouches, et voilà mon bac enfin présentable :



J'en ai profité au passage pour shooter mes Caridina. Pas besoin d'y aller à la rafale, elles sont plutôt dociles et pas farouches, ça aide pour les photos ... Twisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très naturel, j'aime beaucoup.

Tu as d'autres occupants avec la caridina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, il est très sympa à regarder. Sa doit être agréable de le regarder en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement depuis la dernière fois que je l'ai vu !!
Ou alors tu as abusé de photoshop Wink

Vivement que tu mettes en eau ton 700 Litres surtout si tu le rends aussi beau que celui-ci Smile

@++
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir ...

@canard64 a écrit:
oué joli bac !!!! et félicitation pour ton gamin !! Very Happy


Merci pour le petit homme (Aaron). J'essaierai de poster une photo dans la soirée ...

@jmfr34 a écrit:
Très naturel, j'aime beaucoup.

Tu as d'autres occupants avec la caridina ?


Pour le côté naturel, c'était le mot d'ordre du départ. Mais vu que c'est mon premier bac, il m'a servi à de multiples expériences (bonnes et mauvaises ...) pour enfin trouver le style que je cherchais, et conserver un bon équilibre de l'ensemble.
Pour les occupants, il y a : 10 Caridina, 15 Cardinalis, 5 Danio (qui sont amenés à déménager à terme, mais c'est les premiers poissons que j'ai eu ...) et 2 Kuhli. Les Guppy ont filé dans mon poubellarium pour cet été ...

Nakuta a écrit:
J'aime beaucoup, il est très sympa à regarder. Sa doit être agréable de le regarder en vrai Smile


Je confirme : Le canapé n'étant pas loin, il m'arrive de bloquer de longs moments devant ...

@RogerWater a écrit:
Quel changement depuis la dernière fois que je l'ai vu !!
Ou alors tu as abusé de photoshop Wink

Vivement que tu mettes en eau ton 700 Litres surtout si tu le rends aussi beau que celui-ci Smile

@++
Patrice


Ben oui ma poule ! Quand je me décide à faire bouger les choses, ça envoie !! J'ai écouté ton conseil, et j'ai viré le dragon, trop kitch ... Embarassed
Et pour toshop, pas d'abus : Tu rends pas l'eau plus claire en grugeant la photo ! Il est vrai que la couleur réelle de l'éclairage est un peu faussée par les réglages de tonalité, elle donne plus dans les tons chauds en vrai (néons T5 en 39W JBL Solar Nature & Tropic).
A l'occas', je passerai te faire des photos pour la mise à jour de ton post de présentation du 200 litres.

Pour le 700 Litres, maintenant que tu as dévoilé mon nouveau projet, va falloir que j'ouvre un nouveau thread pour présenter tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JR a écrit:
A l'occas', je passerai te faire des photos pour la mise à jour de ton post de présentation du 200 litres.


C'est pas de refus, histoire de voir si un bon appareil apporte quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...