Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge h

Bac communautaire

Messages recommandés





Voici le bac communautaire avec scalaire qui n'arrête pas de pondre ,cardinalis, nez rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une idée au niveau esthétique car pour l'instant le bac est assez vide.

Par contre pourrait tu nous en dire un peu plus au niveau du matériel et du type de sol que tu as choisis (en outre, je vois deux petits appareils électriques sur le mur qui attirent mon attention Very Happy, ph-mètre ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton bac ! Manque plus que ça pousse!
+1 avec Jean-Mi , parle nous un peu de la partie technique : filtration , éclairage etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voici plus d'info pour mon bac ,filtration extérieur Eheim pro ,chauffage sol ,ph mètre avec co2 éclairage rampe HQI 2 x 150 w
650 litres
J'ai acheté 10 petit scalaires y a deux mois et pour le moment j'ai trois couples certifié ,par contre dans un autre bac de 120 litres j'ai un couple de discus piwo qui pondent toutes les semaines mais mange leur oeufs je les ais depuis un mois ,ils sont dans de l'eau osmosée et sel de preis ,conductivité + ou - 140 ,je viens d'essayé une astuce j'ai mi un grillage autour du cône ont verra ce que ca donne
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est satisfait du Eheim pro (gamme I, II ou III ?) ?

Pourrais tu nous dire les caractéristiques de tes ampoules HQI et pour l'instant combien de bulles/secondes tu injectes en CO2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe eheim elle est super ces la professionnelle 3
Pour les ampoules HQI deux fois 150 watts
Pour le co2 je suis pour le moment 1 bulles par secondes ,mais après je vais diminué
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, une dernière chose, pour l'ampoule hqi, c'est surtout son spectre/température de couleurs ou ses références qui m'intéressent car le rendu me semble sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...