Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

Poissons et invertebres de Méditerranée ?

Messages recommandés

voila on vient de me donner des poissons et invertebres ramasser en mer.

crevette transparente .
petit bernard l'hermite.
petit gobie.
et chapeu chinoix .

ma question et et t'il possible de le mettre dans mon bac ou ya til des risque ???

je vous remercie de me donner une info car il sont dans une bassine je suis en trin de les aclimatter .

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en sais rien peut etre plus tard vu ke je vais passer en eau de mer bientot. Desolé il te faut un conseil d'expert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfffffiiiooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux mon avis perso: NON!!! Comme je l'ai dis, une fois j ai cramé le récifal de mon père: 2.500L en y introduisant des poissons de l'etang de thau...

Tes coquillages et crustacés sont dans une eau qui fait plutot 14° a 25° l'été (bon la l’exemple est peut etre pas bon Smile ) donc ça semble risqué, rejette les a la mer plutôt que d'aller te chercher des noises mon poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, ce n'est pas interdit ?

Juste pour dire qu'il n'est peut être pas judicieux de faire cette demande en public Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse .

oui exact jean mi je c'est que c interdit mais on vien de me les donner a default de les laisser mourir je prefere poser la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Guigui!
La méditerranée est une mer tempérée pas tropicale.
Et même si tu pouvais les introduire il faudrait avant tout les placer en quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Guillermo.
+1 Jean mi.

Que de raison pour ne pas mettre des animaux prélever dans la nature dans nos bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous remercie a tous pour vos reponse c'est gentil d'avoir repondu si rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'à les remettre à l'eau ou les manger pour pas les laisser mourir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les manger j'aurai meme pas un bout un fois cuit lol

jai congeler et sa servira de nourriture a dautre poissons et reptile pour un pote trop tard pour que je les ramene a l'eau lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: Et explique nous comment les as tu tués ?!!! Ne nous dis pas que tu les a congelés vivant ?!!!! affraid

T'es comme moi, une crevette en plat c est pas suffisant cheers on est des petits mangeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas tuer la moitier etait deja mort a l'arrivée donc mort comme vivant j'ai congeler .

a ouai une crevette pas suffisant apart la grosse crevette comme elle s'apele deja a oui le homard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...