Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de 240l

Messages recommandés

Invité

[img][/img]

Je vais transvaser mes poissons de mon aquarium de 120 litres dans celui de 240 litres. J'ai en ma possession 4 corydoras, 1 ancistrus, 10 néons, 1 molly et 3 platy ( 2 M et 1 F). je compte récuperer que l'ancistrus les cory , les néons et un couple de platy. Je Je compte acheter 6 cory de plus 1 ancistrus, quelques néons et 2 femelle platy. Les caractéristiques de mon eau sont :GH 6 KH 5 PH 7 N02 0 NO3 5. Je vais les transferer 4/jours est ce correcte ou dois je l'espacer.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli bac !!!!
Pour ta question , pour moi c'est correct !!!! 4 par jour c'est bon le bac aura le temps de s'adapter entre les 4 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait j'ai commencé mon bac il y a trois semaines, les plantes ont poussé. J'ai commencé à mettre mes trois platy et mon ancistrus. Je peux en mettre d'autre ou je dois attendre quelques jours pour continuer le transfert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas tu les mets par sorte de poissons par exemple !!! tu mets tous les cory , 4 jours plus tard tu mets une autres espèces et voila et tu nourris léger quoi pendant quelques temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli ton bac et avec le temps il le sera encore plus !! ce sont de bambous que tu as mis en fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je trouvais que ça changeait des décors classiques que l'on trouve en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Voilà c'est fait tous mes poissons (cory, platy, néon, ancistrus) sont dans mon nouvel aquarium, ils ont l'air de se plaire dans leur nouvelle habitation. J'ai testé l'eau ce matin tout est bon. Je continue la surveillance. D'ici 15 jours je pense ajouter des poissons qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j.f ! Sympa ton bac , pour les poissons à venir je pense qu'il n'y à pas de problème . Tes bambous sont sec d'après la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait ils sont secs par contre, je les ai coupés a ras des noeuds pour éviter que l'eau entre dedans et qu'ils pourrissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie comme aménagement. Si je n'avais pas lu le nom des poissons j'aurais ajouté jolie bac "asiatique" Very Happy

Les paramètres de ton eau sont adaptés à pas mal d'espèces aussi je ne peux dire que bravo.

Un bac agréable à l'oeil et paré pour le bien être des habitants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]


Je vous présente mon aquarium. Comme poissons il y a 10 Cory, 1 ancistrus, 11 néons, et 6 platy. Ah j'ai oublié dans mon pondoire j'ai des oeufs de cory en attente d'éclore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Mes Meilleurs voeux pour 2012,

J'ai eu 1 seul corydoras. Par contre, j'ai eu des soucis avec mes plantes, j'avais eu des algues qui ressemblaient à une toile d'araignée. J'ai dû enlever toutes les plantes infectées. Heureusement que j'ai pu en récupérer d'un autre aquarium. Mais j'ai peur qu'elles reviennent.J'ai fait un changement d'eau et j'ai baissé le temps d'éclairage.


Jeannot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton bac ! Il est très beau ! Wink

J'aime bien les bambou que tu a mis. Ce Sont des vrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce sont des vrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...