Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespabs

Mon 120 litres

Messages recommandés

Afin que ce post reste bien ciblé, je te remercie de créer un autre post si tu veux nous parler du 600 litres plus en détail Wink

Il est tout de même intéressant de connaitre ici la transition du 120 au 600 litres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: c'est moi qui l'incite à faire des bêtises Very Happy . Mais Jean- Michel à raison on attendra la présentation dans le poste approprié.
Par contre je ne me rappel pas t'avoir dit que ton bac(120l) avais formidablement bien évolué. Comme quoi il y a des gens de très bon conseil sur ce forum. Il est vraiment bien ton aquarium et ta population reste très correcte même si à ta place j'aurais ajouté un petit couple de cichlidé nain (c'est pas la place qui te manque). Par contre pour les crevettes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai boite à idées, le net !!
Bien, vu que ce 600L éveille ta curiosité Wink je te mets quelques photos dans la rubrique 500l et plus.
Je voulais attendre un peu mais même moi, je suis impatient bounce de le partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mike,
La seule crevette que j'ai vient d'un 60l que j'avais acheté dans lequel il y avait 2 platy 3 veuves noires et 1 nez rouge.
Je l'ai mise dans le ce bac car maintenant j'ai 3 crabes à pinces rouges dans le 60l qui se feraient un plaisir de la dévorer !
Je commence un nouveau poste Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...