Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slyfly

Mon bac tanga de 200L

Messages recommandés

voici mon bac tanga en eau





et voici mon autre bac mais bon il en travaux car je fait mon decor perso en mousse PU et sikatop121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes bac!!!!

sa va etre simpa avec ton decors maison hatte de voir sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli bac et celui en PU est très prometteur je trouve !

le deuxième fait 200L aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un 200L aussi mais prometteur je ne sais pas il faudras voir ca une fois en eau mais il risque de faire bien car avec le sable et les plantes le rendu seras plus jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli bac, c'est sympa aussi le tanga...
J'attends de voir ce que donne le deuxième^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la population de mon prochain bac je compte y mettre des multifasciatus et des sumbu shell.
vous en pensez quoi?

et les filtres externe all pond solutions cela vous dit bien ou vaut mieux partir sur ses classiques genre JBL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je voudrai savoir savoir ou trouver des coquilles de neothaumas (pas cher bien sur).

et pour le sable, je voulais savoir ou trouver du sable blanc?

dans mon premier bac c est du quartz mais pas de probleme etant donner les poissons mais mon prochain demande du sable plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoila apres un ptit bout de temps a faire mon terra avec un vieux bac de 300L impo a remettre en eau.

voici mon bac ou j ai attaquer mon decor en mortier sikatop121

[img][/img]

[img][/img]

mais je suis embeter car j ai fait des palettes de couleur avec un peu de mortier mais le rendu n est pas trop ce que je souhaite donc j irai peut etre acheter du noir enfin on verra.
j ai juste ombre naturelle et ombre calcinee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voici le nouvelle agencement de mon bac deja en eau et mes poisson sont maintenant les plus heureux du monde.

[img][/img]

je vais passer pour un recuperateur mais voici mon projet sur lequelle je travailler en meme temps que mon bac, mon terra de 300L une merveille lol

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@slyfly a écrit:
pour la population de mon prochain bac je compte y mettre des multifasciatus et des sumbu shell.
vous en pensez quoi?

Trois espèces ce n'est pas conseillé en Tanga dans 200 litres.

Je pense que tu pourrais transéfer les julidochromis du premier bac avec les mutlitfasciatus et peut être essayer de créer un couple de sexfaciatus avec les leleupi.

@slyfly a écrit:
les filtres externe all pond solutions cela vous dit bien ou vaut mieux partir sur ses classiques genre JBL?

Je ne connais pas mais le tout est de partir sur 700 litres/heures minimum voir mieux 900 litres/heures quand on sait qu'une fois en charge tu peux enlever 30% au moins de perte de puissance.

Il me semble que plus le matériel est de qualité moins il y a de déperdition. Donc si tu as la bourse je te conseille de partir sur du eihem, sinon jbl est un bon rapport qualité/prix.

@slyfly a écrit:
voila je voudrai savoir savoir ou trouver des coquilles de neothaumas (pas cher bien sur).

Pas cher ça n'existe pas Very Happy
Fut un temps ou notre partenaire Malanyika en avait Wink mais je ne sais pas à quel prix.

Au niveau esthétique le bulot ce n'est pas mal mais; il faut aimer ça, c'est très pénible à nettoyer à fond et c'est plus lourd que le neoth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...