Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nala05

Mon ours polaire

Messages recommandés

Je vous présente Gibson, Montagne Des Pyrénées de son état, 10 mois, pas finit donc (sur tout les plans, lol)





Gibson, c'est le chien qui sert à rien, à part être beau

Signes particuliers:

*a décimé toute la population de Barbies de ma fille (il dois pas aimer les blondes je pense)
*aime bien les chaussons, on en achète une paire tout les 2 jours
*les cratères dans le jardin, c'est tellement fun...et beau...
*aime bien aussi griffer la porte fenêtre piur dire "hé je suis là!!" c'est le proprio qui va être content xD
*est un chien modèle uniquement aux cours de dressage/agility. En dehors de ça, ben...
*aime bien voler des poireaux ou du céleri branche dans la cuisine, sinon les peaux de banaes dans la poubelle (manger 5 fruits et légumes par jour, il a assimilé ça faut croire, mort de rire)

Mais il est bien beau ce chien, c'est vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau !!
Et encore se n'est qu'un gamin

Mais c'est vrai que se sont de vrais tornades ses chiens là !!!
Remarque si tu veux planter des trucs dans ton jardin t'as juste à suivre ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et je confirme, 10 mois c'est pas fini !!!
Tu l'emmènes vraiment au dressage? Où ça s'il te plaît je crois que je vais devoir lui amener le mien aussi pour le sociabiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nicromon a écrit:
magnifique et je confirme, 10 mois c'est pas fini !!!
Tu l'emmènes vraiment au dressage? Où ça s'il te plaît je crois que je vais devoir lui amener le mien aussi pour le sociabiliser !


Salut,

Je l'emmène sur le terrain entre Castries/Vendargues, on le voit depuis la route (à coté d'un pépinièriste et de champs), direction le Leclerc ou l'A9.
Si tu veux je te donne leurs coordonées et horaires via MP.

Au début, j'étais contente d'aller en cours avec mon chien, mais depuis le moi sde Juillet que j'y vais, heu, on fait toujours les mêmes trucs "assis, debout, couché, marche au pied, rappel" Soit disant on devait apprendre plein d'autres choses, j'attends toujours.

M'enfin oui, c'est un beau chien, merci à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau ce Montagne des Pyrénées!!! Quand tu le tiens a lesse, t'as pas interret de croiser un chat....sinon cerf volant Nala!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guy-M a écrit:
Il est tres beau ce Montagne des Pyrénées!!! Quand tu le tiens a lesse, t'as pas interret de croiser un chat....sinon cerf volant Nala!!


C'est clair
Je te dis pas, entre les bidons d'eau du bac et le chien qui tire sur sa laisse, je me fais des bras à la Scwarzy moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eugenie bonsoir je vois que ton chien fait des bêtises moi le mien depuis l'âge de 7 mois je l'ai fait dresser a st.georges d'orques maintenant j'ai arrêter car mon chien est malade mais je peux te dire qu'il écoute au doigt et a l'oeil il a fait beaucoup de concours depuis plusieurs année c'est un labrador si tu veux je te donne l'adresse par mp vraiment il s'en occupe bien mais ne t'attend pas de bon résultat tout de suite il faut attend au moins 1 an avant qu'il écoute il faut être patient et l'emmener a chaque entrainement mais aussi tu auras un résultat bon courage a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau ton chien
a voir ca tronche il faut mieux l'avoir en peluche Very Happy
bientot tes enfants pourront faire des tours de poney
il y a qql temps j'etais intervenu dans l'entretien d'un parc avec 2 dogues allemand
ton chien a coté c'est un pin's
de memoire le male fesait 84 kilos et 72 kilos pour la femelle
si le clebard commence a te pissé sur les pompes tu le laisse finir crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ce gros toutou. Avec toutes les bonnes idées qu'il a Very Happy, j'espère qu'il n'aura pas celle de mettre les pattes sur le bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il n'aura pas celle de mettre les pattes sur le bac
________________________


ça, j'y pense à chaque fois que ma chèvre rentre accidentellement dans la maison quand les portes sont restées ouvertes et qu'elle m'échappe;Pour le chien, j'ai viré un bac qui était sur un meuble en position pas trés stable.

Le bac d 'Eugénie a l'air d'être sur un meuble très stable et de plus il me semble appuyé contre un mur. Donc pour ça , ça devrait aller. A moins bien sûr qu'il n' Laughing ait trop chaud et décide d'y sauter dedans... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ^^ J'adore les 5 légumes par jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien est fou, mais gentil (quant il veut, ou plutôt quant il dort).
Rentrer dans le jardin de Nala avec Gibson ça relève du parcourt du combattant je vous le dit moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce gros bébé Smile
Moi je vais au club canin de Villeneuve. C'est sympa et après l'école du chiot tu as une classe intermédiaire où tu fais un peu d'agilty en plus de l'obéissance.
Demande des renseignement à Pulcher, elle est monitrice là-bas

Bon courage avec ta tornade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce matin j'ai amené Ghost pour sa 1° séance à Vendargues, mais je n'ai toujours pas vu Gibson ??? Aurait-il peur de mon monstre fantôme? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Nicromon: hier on avait prévu d'emmener gibson au cours, mais il s'est mit à pleuvoir un peu au moment de partir, alors on à laissé tomber (pas envie de patauger dans la gadoue comme on l'avait fait une fois. Ca avait plu au chien mais moins à moi pour le nettoyage de la voiture et du salon après )

Du coup on s'est rabattu sur la présentation d'un concours d'obéissance canine qui se tenait à Castries, l'après-midi, et heu...comment dire...déjà on faisait tâche avec notre gros nounours blanc au milieu des bergers allemands et autres malinois, et en plus bonjour la convivialité...

Personne n'est venu nous parler, on s'est même limite fait engueuler parce que Gibson voulait jouer avec les autres chiens qui attendaient hors du terrain avec leurs maîtres, et niveau ambiance bah mis à part les giboulées qui tombaient de temps à autres, on s'est ennuyé. C'est le club qui fait rêver, qui donne envie d'y adhérer (par contre les chiens nous ont impressionné par leur obéissance stricte et leur maintient, on se serait cru entourés de chiens policiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie toutou , en règle générale se sont de vrai nounours, mais ils ont besoin d'espace pour se défouller, il devrais se calmer vers l'age de 1 ans 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui.

Oui on me dit souvent "ça passera vers 1 an et demie:2 ans", on en est à 11 mois, plus beaucoup à attendre alors, lol.

Hier au cours de dressage, il faisait tout super bien avec le dresseur, et tout de travers avec moi, grrr... lol!

Par contre lors de sa dernière fugue qui à duré 6 heures auand même, il à dû se faire chopper par un petit chien, car depuis, il a peur des petits chiens (il les évite), et à même peur des chiens qui grognent (et dimanche il s'est fait grogner dessus par un certain Ghost Laughing , après ça il n'a plus voulu s'approcher d'un chien)

Gros nounours, oui, mais trouillard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr qu'avec le dresseur il a assuré !!!

Ghost doit être allergique aux longs poils car il n'en a qu'après Gibson et après un autre qui est noir mais qui a aussi de longs poils !!! Il doit se sentir complexé avec son poil ras.

N'empêche que c'est le 1° chien que j'emmène dresser et c'est vrai qu'ils te filent la honte par moments. Il n'y a pas à dire les poissons c'est plus tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...