Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seyarus

projet 800l recifal

Messages recommandés

voila le projet ce concrétise et je suis acctuellement a la recherche des élément qui vont constitué l'éclairage.
en particulier les 4 dissipateur de chaleur de taille 50cm x 50cm en alu. Si l'un d'entre vous est capable, ou, connait quelqu'un capable de réalisé cette ouvrage...!!

et je penche sur le choix des led et les optiques, la aussi si vous avez des suggestions, n'hézité pas!

dernier point, le controleur: ce sera certainement un arduino mais la encore le choix n'est pas encore arreté.

voila en image a quoi ça devrai ressemblé...




a vos comm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un bac si large tu devrais pouvoir créer un effet de profondeur sympa.

Pour les dissipateurs, tu as essayé de voir dans les magasins d'hydroculture ? les prix sont attractifs et le matériel est assez adaptable en aquariophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , leur matos est nickel a une exception près c'est que les système sont pas étanche , je viens d'en cramer un il y a 1 mois passer (a presque 100euros) et il a tenu que on va dire 3 voir 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes dissipateurs de chaleur de chaleur essaie de voir dans les magasins de sono ou sur la toile dans ce type de magasin, les gros ampli disposent de gros dissipateurs, mais en 50X50 !!! il faudra peut-être les composer en les fixant sur une simple plaque d'alu avec un peu de pâte thermique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouwwwaaaaa sacrée projet !!!!

bon je pense pas pouvoir t'aider pour se type de bricole alors je dit pas de betise attendons des reponse des plus aguéri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...