Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Que du bonheur !!!

Messages recommandés

Certains et certaines ont peut-être vu l'annonce suivante datant de mardi 20/01/09 sur le site vivastreet :

Donne contre bons soins , cavalier king charles qui vit difficilement seul ,a besoin imperativement de compagnie, tres gentil mais doit etre accompagné.
couleur bleinheim lof non confirmé puce electronique

Lieu : Picardie


Grâce aux nouvelles que m'a donné Fredette, sachez que le ckc a été récupéré, qu'il sera castré demain et ensuite placé par l'ASENACK. C'est une super nouvelle et un grand bravo à L'ASENACK, toujours prête à voler au secours des ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaie d'envoyer des mails aux gens qui se séparent de leur cavalier en leur parlant de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
J'essaie d'envoyer des mails aux gens qui se séparent de leur cavalier en leur parlant de l'association.


C'est le mieux à faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
J'essaie d'envoyer des mails aux gens qui se séparent de leur cavalier en leur parlant de l'association.


C'est le mieux à faire !!!


Je suis mal placée pour leur jeter la pierre (quoi qu'il y a quand même des raisons plus que limite !!!)... Alors je préfère conseiller gentiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
J'essaie d'envoyer des mails aux gens qui se séparent de leur cavalier en leur parlant de l'association.


C'est le mieux à faire !!!


Je suis mal placée pour leur jeter la pierre (quoi qu'il y a quand même des raisons plus que limite !!!)... Alors je préfère conseiller gentiment...


Arrête de dire que tu es mal placé pour leur jeter la pierre. Si les gens prenaient autant de soin que toi pour confier à quelqu'un d'autre leur chien, il y aurait beaucoup moins d'abandons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
Je suis contente pr ce ckc:)



Je sais qu'il t'avait pris aux tripes... Pauvre petit nounou... On ne peut qu'espérer qu'il ait une belle vie, maintenant... La douleur est derrière lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...