Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-odile

Une dentition 6/5

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Une dentition 6/5 est-elle pénalisée en exposition ?
Merci de me faire part de votre expérience si vous en avez une à ce sujet.
D'avance merci pour réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des juges !!!j'ai eu le cas ..les juges n'ont rien vu!!!! cheers ou pas pris le temps de compter !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de ce que tu souhaîtes faire avec ton chien...si tu vises un championnat c'est sans aucun doute un handicap et effectivement, selon les pays et surtout ,les juges, cela aura plus ou moins d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait, je ne vais pas acquérir le chiot pour cette raison et pour une autre plus personnelle aussi.
Je suis toutefois satisfaite de vos réponses.
Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi chez le chihuahua si le seul hic est une dentition 6x5 ça ne m'arretera pas...
Si tout le reste est parfait je ne tiendrai pas compte d'une incisive manquante surtout si les parents sont complets.
Je ne dirai pas ça sur le coton par exemple, mais chez le chihuahua sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Pour moi chez le chihuahua si le seul hic est une dentition 6x5 ça ne m'arretera pas...
Si tout le reste est parfait je ne tiendrai pas compte d'une incisive manquante surtout si les parents sont complets.
Je ne dirai pas ça sur le coton par exemple, mais chez le chihuahua sans hésitation.


Entièrement d'accord. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec Nathalie. Et en plus dans certains cas lorsqu'un chiot n'a pas toutes les incisives, il s'avère qu'au changement de dents cela soit complet à savoir 6x6 comme dans le cas contraire un chiot à 6x6 et au changement de dents se retrouve avec une ou quelquefois 2 incisives en moins. Alors que faire???' Si vous voulez avoir une certitude de la présence des bourgeons pour les dents définitives il faut faire faire une panoramique, et malgré cela il peut se faire que malgré le bourgeon la dent ne sorte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...