Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PRESENTATION

Bonjour à tous, Depuis toute petite, j'aime les animaux. A la pré-adolescence, je m'occupais déja de chats abandonnés dans ma rue, et je vendais des cartes aux commerçants du village pour financer leur nourriture . Voilà quelques années, je suis devenue militante de la cause animale et me suis aussi tournée vers le véganisme, autant que possible, dans le but de défendre et proteger tous les animaux. Très impliquée dans le sauvetage des chats, parce que toujours trop sont abandonnés, en campagne comme en ville, et non stérilisés, je me suis d'abord investie plusieurs années dans une association de protection chats et chiens qui existe depuis plus de 17 ans. Sa présidente, une femme ouverte et sensible, m'a fait confiance, et c'est sur ses conseils que j'ai créé l'association chats : MatouCoeur . Elle couvre le département 71 Saône-et-Loire ( pleine campagne) et les frontières avec l'Ain 01 et le Jura 39, j’espère ainsi sauver et placer un maximum de malheureux! mais comme son nom l'indique, une association c'est un groupe de bénévoles, et pas une seule personne ! Donc cela ne pourra se faire sans VOUS !! N'ayant pas de structure d'accueil, nous avons besoin de familles d'accueil pour recueillir de nouveaux chats proposés à l'adoption, bien entendu l'association a aussi besoin d'adhérents et de donateurs pour vivre, d'adoptants pour continuer de sauver des chats.Il faut savoir aussi que Matoucoeur stérilise les chats libres et nourris, tant que ses ressources le lui permette, et que cela représente un énorme travail et budget également.... Être parrain/marraine est une autre façon de participer à la survie des poilus qui ne sont pas adoptables, il y en a beaucoup et le nombre ne cesse d'augmenter. Sont également proposés à la vente des objets divers et variés . Seule une chaine de solidarité et d'échanges sauvera tous ces abandonnés alors merci d'avance pour eux! Maryl' Or
×
×
  • Créer...