Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

ALIMENTATION DES CHATS (!)

Il m'etait impossible de ne pas parler de ce sujet qui me tient extremement à coeur puisqu'il compte beaucoup pour la santé de nos compagnons. Seuls les passionnés de chats connaissent la présence des “saletés” qu'il y a dans les produits pour animaux domestiques : mélamine et mycotoxines (dans les céréales de mauvaises qualités) entre autres. Dans le forum "K't Pat Bien-etre et Nutrition" j'ai découvert des personnes variement experimentées, qui ont creusé le sujet depuis des années. C'est un forum complet sur le chat et le chien, prenant ses sources à la SNAC: Association de Sécurité de la Nourriture pour Animaux de Compagnie, où vous pouvez vous inscrire facilement et trouver quantités d’informations générales et egalement des révélations surprenantes concernant l'alimentation du chat/chien basées sur des faits scientifiques vérifiables Vous trouverez, dans mes liens qui suivent, plusieurs sujets sur l'alimentation: un post sur les généralités et un post specialement sur les marques recommandées et aussi sur le bien fondé non négligeable de donner des pâtées en complément et meme à la place des croquettes. Si vous avez des questions, des suggestions ou des informations sur ce sujet je serais heureuse que vous les partagiez avec nous.Le post est régulièrement remis à jour au vu des résultats de mes recherches et des changements de composition des croquettes/patées ....
×
×
  • Créer...