Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Marianne05

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Marianne05

  1. Merci à toutes et à tous pour vos gentilles paroles, qui nous touchent beaucoup, et pour votre formidable solidarité, à tous moments. Nous partageons encore notre vie avec Neva et Louna, toutes les deux âgées de 8 ans (également recueillies), toutes les deux d'adorables chipies.
  2. Victor nous a quitté le samedi 9 mars 2013. Il avait 14 ans et demi. Il a été endormi tout en douceur ( à la suite d'un lymphome). Il avait été adopté le 10 juin 2006 (médaillé OAA8622 tatoué 2CND479) et a partagé avec nous 7 années de grand bonheur réciproque. Il reste pour toujours dans nos coeurs.
  3. Chers tous, Un grand merci pour vos gentils messages ! Il a quand même fallu empêcher Victor de manger (tout) le gâteau (bougies comprises) !
  4. Chère Del, Mais oui, c'est fort possible, je me promène deux fois par jour dans la forêt de Ste Appoline (côté Plaisir, route de la Boissière), avec Victor le Pacha et Neva la Toute Blanche, généralement vers 12 h et en cette saison vers 19 h. Neva est libre, mais hélas Victor est en laisse (à enrouleur 5 m), car il fugue, doucement mais sûrement ! Peut-être à bientôt, ça serait cool.
  5. Michèle, Le jeune chien perdu a retrouvé ses maîtres. Il s'appelle Nesquick, il a un an et il habite deux rues plus loin que mon jardin. Il s'était échappé, car son propre jardin n'est pas encore clos (...). Tout est bien qui finit bien.
  6. Michèle, J'ai mis la photo du jeune chien bringé dans la galerie (car je ne savais pas faire autrement...).
  7. Chère Michèle, D'abord, des nouvelles de Victor the Milord : la vie de pacha ! Michèle, puis-je vous signaler (au cas où) que j'ai trouvé ce matin devant mon portail dans la rue au bout d'une longe cassée (en câble) jeune chien mâle entier bringé (croisé indescriptible) collier cuir marron "martin sellier" non tatoué, non pucé, aucune médaille tout gentil, pas de pb de contact avec autres chiens (n'ai pas encore essayé avec les chats...) J'essaie d'envoyer une photo...
  8. De la part de Victor the milord (adopté en juin 2006) : "Hello, je vous envoie un grand bonjour, en vous donnant quelques nouvelles. Cette année, mes maîtres et moi-même avons eu le bonheur de vivre avec ma copine Joy (braque x labrador de 12 ans, recueillie en janvier 2007), mais nous avons aussi eu la douleur de la perdre au mois de mai. Ma copine Neva (spitz japonais de trois ans et demi, recueillie elle aussi) est arrivée en juillet 2007. Nous allons tous bien, en fait nous sommes même très heureux, et nos maîtres également ! Bonnes Fêtes de Fin d'Année !".
  9. [size=18]FOR-MI-DABLE ! [/size] Flocon attendait sa chance et il a eu le bonheur de la recevoir. C'est une très belle histoire pour lui et pour sa maîtresse. Nous avons sauté de joie quand nous avons appris la nouvelle. Nous avions envisagé très sérieusement de l'adopter, mon mari est venu le voir deux fois et Flocon était dans toutes ses pensées. On nous l'a déconseillé, car nous avions déjà Victor le chien et les trois minous (maintenant quatre) et l'adaptation aurait pu être plus problématique. Et puis nous avons également recueilli Joy (12 ans), croisement improbable entre un labrador, un lévrier et un ange (!) Merci pour Flocon. Nous guetterons les nouvelles suivantes, avé les photos !
  10. Nous avons adopté Victor (Bruno du Jura x Griffon) le 10 juin dernier, et depuis c'est le bonheur pour tout le monde. Il va très bien. Salutations de sa part à Véronique, à Carole et à sa dame bénévole qui le promenait. Nous lui cédons la parole : [i[i]]"Super les vacances dans les montages helvètes. Les marmottes, ça stimule... De retour à la maison, une vie bien réglée : tous les matins footing dans la forêt et tous les soirs promenade libre dans les champs, je galope comme une flèche. Deux fois par semaine, éducation douce douce (méthode naturelle), principalement pour le rappel. Parfaite entente avec les chats de la maison : la petite dernière de 4 mois se glisse dans ma corbeille quand je dors, elle croit que je ne la vois pas. On partage ensemble les petites douceurs que l'on mendie ensemble aux maîtres. La vie est belle, en fait. A bientôt donc !" Signé Victor. [/i][/i]
×
×
  • Créer...