Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Ludival

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Ludival

  • Date de naissance 11/02/1964
  1. D'autres rencontres ? non merci, nous sommes complets ! 2 chiens, 2 chats, 2 chevaux c'est pas mal non ?
  2. :MEDAILLE: Un an déjà qu'Aloa partage notre vie ! Elle fait craquer tout le monde ! Elle est toujours fine mais a quand meme une petite couche de "gras" entre la peau et les côtes. La joie de vivre sur pâtes ! Elle adore courir, joueur avec Ugo, se faire poursuivre par sa copie Brindille, petit york délurée. Elle ne garde plus le sac de croquettes. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
  3. Coucou tous le monde ! Non on ne vous oublie pas ! Voici quelques nouvelles d'Aloa et Ugo(lin). Vacances en gite pour tous le monde ! Nous avons découvert qu'elle chassait (si si !) dès qu'une odeur chatouille sa truffe elle marque l'arret ! Elle a levé un lièvre et marqué l'arret sur une biche. Donc nous évitons de lacher mademoiselle en rase campagne ! Elle est adorable avec tout le monde, elle ne grogne plus sur les inconnus. Place aux photos :
  4. Pas de flagrant délit ! On se demande parfois si elle n'est pas croisée avec une chèvre : dès qu'une odeur lui plait ou que quelquechose l'intrigue au loin elle se met sur les pattes arrières et elle avance (elle recule aussi quand elle sent sa gamelle, bientot je lui fait faire un tour complet :RIRE: )
  5. Coucou tout le monde ! Des nouvelles d'Aloa. La demoiselle a passé ses vacances de printemps à la mer. Et bien elle a peur des vagues. C'est bruyant et ça bouge ! A par ça, elle devient très sociable. Bon d'accord sa truffe lui fait suivre les bonnes odeurs de croissants, moules frites (si, si..). Obligée de mettre une muselière pour qu'elle ne vole pas sur les étalages. Malheureusement pas de photo de sa sortie à la plage.
  6. J'espère bientot. Dès que j'aurais 4 bras supplémentaires pour m'aider (normalement Ugo serait de la partie aussi). Ils deviennent inséparables ces 2 là !!!
  7. Premières vacances pour Aloa. En route pour la Normandie. Un peut déroutée au début. Mais le bon Ugo est toujours là. Elle a été très sage dans la maison et très active dehors. Très à l'écoute. N'oubliez pas son blog, et lachez les commentaires, il y a d'autres photos http://ludival.skyrock.com
  8. l'article fait de la discrimination en plus : "(gros) chiens". En résumé si on se balade avec un York en liberté les gens ne disent rien par contre si on a un epagneul, un berger ou autre, on est montré du doigt. Merci les médias de provoquer une "psychose" des gros chiens. Tous ne sont pas des "tueurs" bien au contraire. Moi j'en suis arrivée à balader Ugo et Aloa muselés sur la base de loisir de Verneuil (pour éviter les réflexions désagréables). Dimanche dernier j'ai croisé un couple de retraités qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient muselés ou attachés. Nous avons parlé quelques minutes, les chiens étaient sagement assis à côté de moi. Question de génération surement. Où est donc passé la tolérance ?
  9. Une vie s'en est allée, Beau Bouvier, Veille sur tes maître pour l'éternité,
  10. Lorsque j'étais enceinte de ma fille, Lune, femelle berger allemand était très douce et protectrice avec moi. Elle venait faire la sieste dans le canapé avec moi, sa tete sur mon ventre. Lorsque ma fille est née, nous avons fait les présentations, elle est rentré dans la chambre du bébé, a reniflé les affaires, les couches sales. Ma fille avait une vraie nounou. Elle s'en est servie pour se lever, lui a mis les doigts dans les yeux etc... Jamais Lune n'a grogné, quand elle en avait mare elle partait. J'ai toujours interdit à ma fille d'aller elle-même vers la chienne au moment des repas ou quand elle dormait. je ne les ai jamais laissées seules dans la même pièce. Je pouvais laisser la poussette avec Lune à côté, elle gardait sa petite maitresse, personne ne pouvait approcher. Ma fille avait SA chienne. De toute façon personne n'a le droit de parler en mal de Lune si non elle se met en colère, (elle a partagé avec elle les 6 premières années de sa vie).
  11. Première séance pour Aloa. Elle s'en est bien sortie. Panique totale sur la passerelle, mais à 4 pour l'accompagner, et avec la perspective d'une récompense, elle a surmonté l'obstacle. :MEDAILLE: Pas très concentrée et un peu clown tout de même. :CHIEN FETE:
  12. :CLAVIER LUNETT Merci, merci, :DANSE: Aloa était très fatiguée après sa séance d'Agility. Elle m'a agréablement surprise.
  13. J'ai eu du mal à finir, mon mouchoir est trempé. Nos animaux nous donne chaque jour une belle leçon de vie, de tendresse et d'amitié.
  14. C'est vrai qu'il est beau. Nous avons la version fille à la maison avec Aloa, c'est pas triste ! Vite une famille qui aime les chiens calins, joueurs pour ce superbe bonhomme.
×
×
  • Créer...