-
Compteur de contenus
1 068 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par chetiflor
-
-
-
C'est une boite en plastique avec un couvercle percé pour l'aération, grosso modo ça ressemble à ça : Tu peux en trouver dans tout les magazins de terrario (ferme tropicale, savannah etc...), voir même en animalerie pour des sommes entre 7 et 25 euros suivant les dimensions. J'espère que ça répond à ta question.
-
-
-
-
-
-
CONCOURS PHOTO ... VOS VOTES ... ICI ...
chetiflor a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Vos P'tits Virus
-
-
Concours Photo ... " Duo de Virus" ... VOTEZ ICI ...
chetiflor a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Vos P'tits Virus
-
-
-
-
-
-
-
-
ICI ... VOS VOTES ... CONCOURS PHOTO ... " Virus Côté Nature" ...
chetiflor a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Vos P'tits Virus
-
Le Dragon de Komodo ... Si beau ...
chetiflor a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Lézards
-
Salut, La taille du terra n'est pas un problème en soi, c'est la répartition et le nombre de cachettes, points d'eau, sources thermiques chaude/froide qui en est un. Autrement dit, tu peux élever des juvéniles dans de grands terras du moment qu'ils n'ont pas à se farcir 35m à découvert pour se réchauffer ou s'hydrater... L'élevage dans de petites boîtes est souvent conseillé car plus pratique (entrtien...) et plus rentable d'un point de vu nombre de spécimens par unité de volume...
-
-
C'est une bonne question, et lorsqu'on la pose on obtient d'ailleurs souvent une réponse obscure et peu détaillée du type "il n'y a jamais eu de serpents en Irlande, pour des raisons de migration des espèces et d'évolution climatique". Sans connaître véritablement la réponse on remarque en effet que l'Irlande ne réunit pas vraiment les conditions idéales pour les ophidiens : c'est une île, entourée d'eau relativement froide (migrations difficiles) et au climat froid et humide... Par ailleurs, sa situation géographique la rend difficilement accessible depuis une terre autre que le royaume-uni, elle même une île peu acceuillante bien que colonisée. Cependant, le développement du transit maritime aurait peut être permi une colonisation plus confortable, comme ça à été souvent le cas par le passé, (mais est resté sans succès dans le cas de l'Irlande...) Peut-être est-ce réellement St Patrick qui a jeté un sort à cette île, la rendant insupportable aux serpents...?