-
Compteur de contenus
799 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de MysYsa
- Date de naissance 24/07/1976
-
MysYsa a commencé à suivre Labrador-Mania
-
MysYsa a commencé à suivre Nord-Pas-de-Calais & Picardie, Les activités., Les autres chiens. et et 2 autres
-
mon souci avec le Boob
MysYsa a répondu à un(e) sujet de ucayali dans Comportement / Education / Dressage
Mon Khéops est peureux, donc, quand ils voient des gens dans la rue, il a peur, et il grogne. Alors quand on se promène, c'est laisse et licol tout le temps, sauf avec mon chéri qui arrive a le maintenir. Ensuite, quand les amis viennent a la maison, il leur fait la fête, il a juste besoin qu'on lui dise bonjour et il s'en retourne sur son bord de fenêtre. Je pense qu'il se calmera avec le temps, mais nos labs sont des grands enfants, alors peut être qu'il existe des trucs pour le rappel, et qu'effectivement, l'emmener en club l'aiderais. Perso, mon chien n'a pas le droit de courir, donc il ne semble pas malheureux de se baladé en laisse tout le temps. -
Problèmes musculaires? Paralysie? Dysplasie? Myasthénie?
MysYsa a répondu à un(e) sujet de nini-et-drako dans Santé et Maladies.
-
-
J'ai vu un reportage l'autre fois, sur deux chats qui ne pouvaient pas se voir. Il y a une éducatrice spécialisé dans le comportement qui est venue, et elle a simplement badigeonnez les deux chats de phéromones. Résultat, les chats ne se jetais plus l'un sur l'autre dés qu'ils se voyaient. Moi je serais toi, j'irais consulter un spécialiste dans le comportement, car il existe surement des solutions de ce type pour les chiens.
-
-
Et bien je viens vous donner des nouvelles de Khéops qui comme certains le savent souffrent de dysplasie. Souffrir, c'est un grand mot en faite, car il ne souffre pas du tout. Il va bientôt avoir trois ans, et depuis que l'on a découvert sa dysplasie, vers ses 7 ou 8 mois ( je ne sais plus), il a eu deux crise, passé avec des anti-imflamatoire. Ces deux crises était du a sa croissance, et depuis qu'il a cesser de grandir, et bien plus rien. Nous somme très attentif a son poids, et pour un chien qui ne peux courir se défouler du a sa maladie, il ne dépasse pas le 30kg, ce qui fait de lui un beau chien, plein de muscles. Je tiens aussi a rassurer les personnes qui ont un chien dysplasique, certes c'est pénible, mais avec quelques mesures d'hygiène de vie, le chien vit très bien. Il faut savoir que notre véto nous avait dit que notre Kéké souffrirais d'arthrose après sa croissance...et que cela s'aggraverait avec le temps, et que donc il ne vivrais pas très vieux. Mais, il est étonné aujourd'hui, de voir Khéops en grande forme. On le voit pourtant qu'il a un problème aux hanches, mais je vous assure qu'il le vit trés bien.
-
Des petites photo de mon gros amour
MysYsa a répondu à un(e) sujet de MysYsa dans Espace Photo : Mon lab' et moi .
-
-
le labrador ,un voleur ? QCM
MysYsa a répondu à un(e) sujet de Katy02 dans Mes plus grandes bétises.
-
-
-
-
Khéops aussi à les pattes un peu arquées... mais ça n'a pas l'air de déranger outre mesure. Il est dysplasique, et il le vit très bien. Depuis la fin de sa croissance, il a eu une seule crise de douleur. Mais c'est passé tout seul. Pour ce qui est de la grenouille, je confirme que ça ne veux rien dire, car Khéops le faisait étant petit. Mon chien n'est pas LOF, je ne connais pas les parents, tout ce que je sais c'est que je l'ai sauver de l'euthanasie a 4 mois. LOF ou pas, dysplasique ou pas, je l'ai pris, je l'assumerais jusqu'à la fin de sa vie.
-
Tout ce qui concerne les plantes etc...
MysYsa a répondu à un(e) sujet de jmpompom dans Comportement / Education / Dressage
Dans mon quartier, les gens mettent devant leur portes des bouteilles d'eau pleine. Il parait que ça empêchent les chiens d'uriner devant. Et c'est vrai que Khéops ne fait jamais la où il y a une bouteille. Alors je pense que tu devrais tester. Perso, de ce que je voit dans mon quartier, ça marche. Et surtout c'est une méthode saine. -
En même temps Jump t'as protéger...mais il est vrai qu'il ne faut pas en rester la. Le remettre en contact avec des boxers et une trés bonne idée. Il ne faut surtout pas que Jump puisse associer Boxer avec danger. N'empêche que je suis pas mécontente d'avoir fuis paris...c'est ce genre de chose qui m'a poussé a partir avec mes trois petits. C'est pour dire, j'ai peur de remonter a partir pour voir mon frère.