Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Sikolenski

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci ! Je suis content que ça vous plaises ! Je pense que je vais essayer de d'associer mes deux formations le doc animalier et les beaux arts, et me réorienter vers l'art tout en gardant cet aspect documentaire animalier, en tentant de faire quelque chose de nouveau !
  2. Oulala! Je deterres le sujet! Ca fait plus d'un an la derniere fois que je suis venu sur ce forum. Je réalisais un documentaire sur le Lepidurus apus, et je n'ai jamais pris le temps de vous le partager. Maintenant que les études sont fini, je peux le faire. En vous souhaitant un agréable visionnage.
  3. [quote]J'ai fait une petite visite de "mes" stations à Lepidurus les plus proches, la Charente a envahie ses prairies de débordement, 2016 sera une année à Lepidurus. Il est trop tôt pour pouvoir en pêcher, il y a trop d'eau et dans le meilleur des cas les nauplius ont 24h. Dans un peu plus d'une semaine, si la Charente regagne son lit, il sera possible d'en collecter. Je vous passe quelques photos.[/quote] Woaw c'est impressionnant toute cette eau! Je retournerais probablement prospecter le weekend prochain dans ce cas! Je vous tiendrez au courant. Je retourne écrire mon dossier de production en attendant....
  4. Hier j'ai été voir une station à Brux. J'ai lu qu'on pouvait en rencontrer dans le lit d'une rivière temporaire. Sauf que je pense que celle-ci doit être en eau que depuis récemment, donc je n'ai absolument rien vu... la rivière a un débit plutôt important, et elle n'a toujours pas repris son lit, elle disparait au bout d'un kilomètre environ .
  5. Bonjour, Alors voila, je viens ici parce que j'ai lu que vous parliez de Lepidurus Apus présent dans le sud de la Vienne. Je suis en Master 2 Documentaire animalier à l'IFFCAM à Ménigoute dans les Deux-Sevres, et comme chaque années, pour valider notre master on doit réaliser un documentaire animalier au cour du second semestre. J'avais prévu de filmer des Lepidurus, dans leur milieu, mais aussi en studio, et je suis en train de chercher des lieux potentiel où il serait présent ? J'avais pensé me tourner vers le Marais Poitevin, mais malheureusement le seul lieux ou il était a coup sur présent ne se trouve pas en Poitou Charente (limite restrictive de tournage, bien qu'une petite entorse au règlement soit tolérée dans certains cas). Du coup plutot que me limiter à une seule station, autant essayer de travailler sur plusieurs lieux où il serait présent. De plus je voudrais savoir si c'est difficile de maintenir en vie des Lepidurus en aquarium?
  6. Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans. Je suis actuellement en Master 2 ecriture et réalisation de documentaire animalier à L'IFFCAM à Ménigoute dans les Deux Sevres. Je posséde un vieux 220L avec des poissons de riviere.
×
×
  • Créer...