Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

VV 2B

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de VV 2B

  • Date de naissance 31/07/1961
  1. Très très jolie cette jeune demoiselle
  2. Nina est née l'année des D. Je n'aimais pas le nom que lui avait donné son éleveur. Je lui ai donc préféré Nina, la consonance de ce vocable étant parfait pour une fifille. Plus tard, en effectuant des recherches sur l'étymologie du mot, j'ai appris que ce prénom signifiait la "grâce" en hébreu (Nin).
  3. Il est magnifique ce petit Prince, j'adore sa couleur et sa ...bouille ! En dépit de leur format mini, les chis sont des chiens très intelligents, débrouillards. Il sont aussi super câlins et charmeurs. Je comprends que tu aies craqué pour cette race Stessie ! J'ai aussi une chihuahuette PC, Farah qui vas fêter ses 2 ans le 30 mai.
  4. VV 2B

    Bonjour

    Bienvenue Marijo. Tu verras on devient rapidement Bichon-addict. Les bibis, quelque soit la race sont tous joyeux, affectueux et très sociables, de vrais bijoux !
  5. Bienvenue à Thérèse et à Arpège !
  6. Bienvenue à toi sur le forum. Je suis certaine que parmi les Havanais, tu trouveras la perle de tes rêves.
  7. Waow ! Magnifiques ces bébés ! Je rêve d'une fifille havanaise crème ou blanche. Hélas pour l'instant, je crains qu'un tel projet soit hors de portée de ma bourse. L'année prochaine peut- être ? En plus les éleveurs du fofo sont à l'autre bout de la France !
  8. VV 2B

    Recettes de cuisine.

    BOULETTES DE VIANDE (S) A L'ORIENTALE 500g de viande hachée de boeuf ou 2/3 boeuf-1/3 agneau 2 tranches de pain rassis ou de pain de mie 2 à 3 gousses d'ail (selon goût) 1 gros oignon 1 c à soupe de ras el hanout (épices à couscous) 20 à 30 feuilles de menthe hachées (toujours selon goût) + quelques feuilles de coriandre (si vous aimez) 3 oeufs Semoule de blé dur très fine. Sel + poivre Faire dorer l'oignon dans un peu d'huile d'olive, puis le laisser tiédir avant de l'incorporer à la viande hachée. Tremper les tranches de pain dans du lait chaud, bien les essorer. Dans un grand saladier mélanger la viande, l'oignon frit, le pain trempé soigneusement émietté, l'ail et la menthe hachée, le ras el hanout, le sel, le poivre. NB : ne pas mélanger avec un robot. Cela casse les fibres de la viande et elle devient caoutchouteuse, donc pétrir le tout à la main. Une fois que le mélange est assez homogène, incorporer 1 oeuf battu pour lier l'appareil. Préparer deux jaunes d'oeufs battus, y passer les boulettes avant de les rouler dans semoule de blé dur. Faire frire les boulettes et servir avec une sauce tomate épicée avec du ras el hanout. Vous pouvez remplacer la semoule par de la farine ou de la chapelure. Celles qui sont allergiques au lactose peuvent tremper les tranches de pain dans du bouillon de boeuf ou de légumes. On peut également mettre quelques pignons de pin dans la viande. Bon app !
  9. A la clinique vétérinaire de Bastia, il y a 6 vétos : 5 hommes et une femme. Chacun a une spécialisation différente, alors ils se complètent. Selon le souci de santé de l'animal, on a le choix. ils sont très compétents.
  10. Un grand merci à tous pour la gentillesse de votre accueil. Les "chonchons" du forum sont vraiment magnifiques ! Ils donnent vraiment envie d'agrandir la famille !
  11. Merci pour ton accueil, Danielle ! Je vais parcourir quelques rubriques du forum afin de faire plus ample connaissance avec les membres et les sujets postés.
  12. Bonjour à tous ! Je m'appelle Nina, 4 ans, Bichon à poil frisé, j'habite sur les hauteurs de Bastia, avec ma maîtresse Véronique et ma "soeur" Farah une Chihuahuette de bientôt deux ans. Il paraît que j'ai un caractère en or car je suis très sociable et un peu espiègle par jeu, bien entendu. Je craque pour : les longues promenades, les chats, les fruits et les légumes. Ma phobie : les chevaux ! Véronique les adore, mais moi je sais bien que ces "mastodontes" sont un "danger potentiel", j'y crois dur comme fer. Je ne me calme que lorsque je suis dans les bras de ma maîtresse et qu'elle me fait coller ma truffe contre leurs naseaux. Finalement leur odeur n'est pas si déplaisante... Mais pas question de m'attendrir trop longtemps, ah non, ils ne m'auront pas ces quadrupèdes à la robe de velours! Foi de bichon !
×
×
  • Créer...