Salut,
Moi, avant de sortir ma lapine avec bianca, je lui ouvrais souvent la cage pour qu'elle la sente. Bon c'est sur c'est plus facile pour moi ma lapine
en a vu d'autres plus qu'elle dormait avec mon ancien chat dans sa cage!!!('')
Ensuite, je sortais ma lapine dans mes mains et je lui fesait sentir (en lui disant sans cesse:c'est un bébé, il faut faire doucement (comme avec notre fils!)).
Et derniere étape, je les laissais en liberté et comme toi elles se reniflaient, tout allé bien jusqu'a ce que bouboule(mon lapin) parte en courant et Bianca bien sur le suivait au galop(':chien2:')
mais apres plusieurs non c'est un bébé doucement, plus quelques griffures de ma bouboule( et oui, elle se laisse pas faire ma petite mémé de 6,5 ans!!!) tout est rentré dans l'ordre!!!
Maintenant, soit, elle la suit tout en douceur pour la lechée soit elle ne la calcule même pas.D'ailleur quand c'est le cas c'est carrement bouboule qui va la voir!' Donc voila mon petit conseille au début garde les a l'oeil, fait lui comprendre que quenotte est fragile et je n'en doute pas tu pourra assister a de vrai petit moment unique comme moi!
ET t'inquiette pas une fois que ta lapine aura pris confiance en elle, elle n'hesitera pas à faire comprendre quansd elle ne veux pas se faire embeter!!
Désolé pour le roman, j'espere t'avoir aidé.