-
Compteur de contenus
150 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Daudey
-
Non je ne stress pas, par contre la pluie m'a peu être un peu énervée, car elle est arrivée juste avant que je passe ! Je ne suis jamais angoissée avec Papatte, comparé avec Ethan ou je me pose quand même des questions au moment d'arriver dans le sas car je ne sais jamais comment il va être (très à l'écoute ou au contraire à regarder les papillons, lol)
-
-
-
Oui effectivement je cours moins avec elle car sinon elle a tendance à trop me devancer et à faire un peu ce qu'elle veut ; ) Ethan je suis sûr de ce qu'il fait et il faut justement que j'essaye d'être un maximum devant lui pour que se soit lui qui me suive et non l'inverse... C'est un peu des opposés je trouve. Et puis il faut dire qu'Ethan et très souvent en premier à passer et que j'ai pas trop de chiens d'écart entre les deux, donc beaucoup moins d'énergie de ma part (aïe aïe, je suis pas assez sportive !!!) A travailler...
-
-
Ce week end nous étions en concours à Assat, près de Pau. Début de journée avec un super temps mais alors la fin une vrai catastrophe !!! Le vent nous a joué des tours... Une tempête avec des vents très très violants nous on fait arrêter le concours et nous avons du tout ranger en vitesse (je n'ai jamais plié tout mon matériel aussi vite !!!) Il ne resté que le jumping + donc j'ai pu faire tout les parcours avec mes 2 crapules. Voici l'open et le GPF de Papatte http://youtu.be/1TPwzqyOqjM
-
-
Ce n'est pas forcément le stress de tous les agilitistes. Perso je n'ai jamais eu de problème de départ avec mes chiens mais c'est sûr que connaissant des amies qui ont ce soucis ce peut être très pénible je pense ! Ca se travail. Dans notre club aucun chien n'a ce soucis mais il est vrai que nous faisons beaucoup de chose pour que ça n'arrive pas, par exemple nous faisons des entrainements dans d'autes clubs, après tout le monde ne peut pas ce le permettre... Si vous en avez l'occasion, c'est vraiment bénéfique !
-
Pour ce qui est de revenir placer son chien c'est en place depuis un petit moment déjà, pour ma part on me l'avait expliqué de la façon suivante : une fois la haie de départ dépassé par le propriétaire du chien, il est trop tard pour revenir vers lui... C'est le fait de revenir derrière la première haie qui est pénalisable. Babylone on peut très bien rester à côté de son chien, par contre sans le tenir ou le toucher en attendant le démarrage bien entendu... Pour ma part je n'ai pas de problème de départ avec mes chiens, par contre comme nous avons droit à un touché, une fois le chien en place je me permet de lui faire une petite caresse avant de partir du point de départ ; )
-
-
Bonjour à tout le monde, Samedi dernier nous sommes allez avec des amies à Gourette pour faire une rando dans la neige avec nos amis à quatre pattes. Une très belle journée, sans pluie. Un vrai bonheur pour les chiens. Papatte a adorée !!! Voici quelques photos (désolé pour le contraste mais noir sur blanc c'est dur à prendre en photo) :
-
La fille de Flèche et C'Nanouk
Daudey a répondu à un(e) sujet de Riou11 dans Les Naissances : Photos et nouvelles de nos bébés !
-
Pour moi ça ne me choque pas de payer le même prix pour les concours avec mon "corniaud" qu'avec Papatte. Mais il est vrai que dans certains cas comme pour Nantes par exemple, il n'y avait que deux parcours pour les non LOF, avec un prix un peu plus chère que d'habitude en plus, là ça me gène un peu plus mais bon quand on aime on ne compte pas ! ; )
-
-
SyBooBArk oui effectivement dommage pour le slalom mais effectivement la moquette pas terrible mais surtout ça ne fais que 10 mois que Papatte fait de l'agility (non pas 10 mois de concours mais qu'elle a commencé à apprendre) donc le slalom reste encore à travailler. Elle a encore beaucoup trop tendance à me regarder moi et non ce qu'il y a devant elle !! lol.
-
-
-
-
-
Il y a un an jour pour jour, Xavier et moi partions dans la Sarthe chez Annie pour aller chercher Papatte. Nous avons eu un accueil vraiment génial (que se soit de la part d'Annie mais aussi de toute la troupe). Papatte été très réservée et ne venait pas nous voir contrairement aux autres. Elle devait sentir que quelque chose se tramé... Le lendemain au moment de partir nous étions content et en même temps nous avions le coeur serré. Je me suis sentie mal car j'avais l'impression d'enlever Papatte à Annie et de lui crever le coeur... Elle c'est très vite adaptée à sa nouvelle maison, son nouveau copain de jeu, aux chattes et à nous. Nous avons trouvé spectaculaire son adaptation aussi rapide ! Je n'en revenais pas ! Faisant de l'agility avec mon autre chien, j'ai essayé avec elle. Elle a de suite accrochée. Elle aime énormément ces moments que l'on peut avoir toutes les deux ensemble. C'est grâce à elle que je connais un peu plus le monde des expositions canines que je n'avais pas eu trop l'occasion de côtoyer. Pour ce qui est des quelques bêtises qu'elle peut faire nous le savions déjà avant qu'elle arrive chez nous. Et oui c'est une très grande gourmande ! La dernière anecdote qui date d'aujourd'hui : comme les placards de la cuisine ne ferment pas bien nous avons décidé hier d'acheter ce qu'il faut pour les réparer (Papatte ne restée pas toute seule dans la maison car elle se servait dedans) Tout été ok pour qu'elle puisse rester dans la maison et non dans le garage avec son copain Ethan qui été jusqu'à présent privilégier par rapport à ça. Ce matin je part sereine, rien qui traîne, les placards bien fermés... En rentrant Xavier me dit qu'il a dû nettoyer les bêtises de Papatte. Alors là ne voyant pas il m'annonce qu'elle c'est servie sur le meuble de l'aquarium ou il y avait toute la nourriture pour les poissons ! (flocons, pastilles pour les poissons de fond, aliment pour les crevettes et pour terminer celui des alvins) Elle a été gentille de nous laisser un fond de nourriture pour qu'ils aient à manger ce soir !!! Bref, c'est une morpionne, très futée, têtue quand elle s'y mets mais avec un amour et une gentillesse indescriptible tellement c'est sincère ! Annie on ne regrette pas ce jour du 17 décembre 2011. Merci encore de nous avoir autant fait confiance. Elle remplie notre vie de bonheur. Et surtout elle ne vous oublie pas...
-
-
La fille de Flèche et C'Nanouk
Daudey a répondu à un(e) sujet de Riou11 dans Les Naissances : Photos et nouvelles de nos bébés !
-
-
-
Ce week end nous étions en concours pour l'expo de Nantes. Papatte à géré comme elle a pu sur la moquette (elle glissait beaucoup). Pas d'open car il fallait sortir du ring pour 15H maximum. Au GPF elle fait 2 fautes au slalom et finie 8ème, 1er degrés éliminé et jumping 1ère. Son copain Ethan fait 1er au GPF et je l'élimine au jumping. Super journée, avec un juge génial. Vidéos à suivre assez vite