-
Compteur de contenus
59 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
Gardiennage pour un Labrador de vendredi à lundi
Zak a répondu à un(e) sujet de Zak dans Gardiennage
-
Gardiennage pour un Labrador de vendredi à lundi
Zak a répondu à un(e) sujet de Zak dans Gardiennage
Je sais je suis à la dernière minute mais j'ai également besoin d'une gardienne de vendredi à mardi car j'ai trouvé une famille d'accueil à Montréal mais ils peuvent la prendre que à partir de mardi. Si vous pouvez me dépanner ça me rendrait un très grand service. Sammy est une chienne Labrador croisé noir de 1 an et demi stérilisée. Elle est enjoué et est habitué avec les autres chiens et les enfants de 10 ans et plus. Je fournis la nourriture. Je pars de Québec à Longueuil ce soir et je repars pour Gatineau samedi matin et je reviens à Longueuil lundi. Merci -
-
-
2 chiennes une labrador 3 ans pure race avec un comportement de chien pour aveugle comme les chiens de MIRA que je pourrais décrire de Zen mais que j'ai adopté de la SPCA de Québec. La deuxième une Labrador de 1 an et demi croisé avec du braque allemand je crois qui a un tempérament enjoué qui est le contraire de l'autre qui m'a été donné à 11 mois. Je dois traiter ma labrador croisé différemment en la limitant sinon je vais perdre le contrôle. Donc deux chiennes très différentes au point de vue du tempérament avec deux réglements appropriés aux chiennes.
-
-
-
J'ai enfin trouvé une nourriture hypoallergène pour ma chienne Labrador de 3 ans. Debbie fesait des otites à l'année longue et se lèchait les pattes etc tout le temps et n'avait pas beaucoup d'énergie. Après avoir essayer les croquettes Kirkland Agneau et riz et par la suite les croquettes hypoallergène Hill's patate et saumon du vet, je suis passé au crue sans succès. Au mois de septembre lors d'une sortie chiens une personne m'a parlé des croquettes 1st Choice hypoallergène formule canard. J'étais un peu désespéré étant donné que l'état de santé de Debbie se dégradait. J'ai essayé ces croquettes depuis 2 mois et les symptômes d'allergie ont disparue. Marcel
-
C'est vrai que ça peut changer vite la relation entre deux chiennes. En fin de semaine je me suis lever durant la nuit et les deux étaient collés Sammy avait la tête sur le derrière de Debbie ma plus vieille. Je ne sais pas si Sammy a senti qu'elle était sur le bord de la porte mais il y a eu un déclic tout d'un coup. Pour le comportement de Sammy c'est une chienne avec beaucoup de charme genre piteux pitou et elle veut toujours joué avec nous. Ce qui n'est pas un défaut mais des fois ça peut taper sur les nerfs mais c'est encore un bébé à 11 mois.
-
-
-
-
Cou donc, je ne pensais pas créer un tel remous en demandant votre aide pour trouver la meilleure famille possible à Sammy. Pourtant lorsque on a pris Sammy d'urgence le 10 septembre on m'avait dit qu'elle se ferait euthanasier et qu'elle était mal traité. Donc Saphyr a récupérer le chien le matin et dans l'après-midi elle était chez moi avec Sammy en spécifiant que si ça ne fonctionnait pas elle reprendrait la chienne puisque je n'avais aucune information sur la chienne et pas de photo. Étant donné la situation d'urgence j'ai cru qu'il était de mon devoir de la prendre chez moi. Je voudrais faire un commentaire en passant, je me sens juger et vous essayez de me culpabiliser et je suis très déçu de l'attitude de certaines personnes sur ce forum. J'ai plusieurs raisons personnelles de ne pas garder Sammy et je ne crois pas nécessaire de justifier sur ce forum. Si vous n'êtes pas d'accord avec mes choix c'est votre problème. Pour ma part, j'ai fait mon possible et j'avais de bonnes intentions.
-
Par "j'ai" une femelle labrador à donner, tu entends quoi au juste? C'est un chien à toi, ou tu es l'intermédiaire?? Quand Saphyr nous a amené Sammy on lui a dit qu'on la prenait sous essais ne sachant pas si Debbie ma femelle Labrador ferait bon ménage avec elle. Malheureusement, ils sont de tempérament complètement opposé et malgré notre volonté qu'ils s'entendent nous en sommes arrivé à la conclusion qu'ils ne s'entendraient jamais.
-