Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

B@M

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de B@M

  • Date de naissance 12/10/1986
  1. B@M

    C'est Nowel...

    heye, c'est MES rattes d'abord !
  2. Oui, photoshop, j'ai pris l'arrière plan d'une photo en dessous que j'ai découpé, je l'ai collé sur la photo en détourant la tête du cheval que j'ai rajouté par dessus le nouvel arrière plan et ensuite j'ai recréé une texture la où j'ai coupé la tête du premier cheval dans l'arrière plan, j'ai flouté par ci par là et voilà.
  3. Moi je les trouve toutes sympas mais je t'ai fait un tit montage avec une des photos vu que tu n'aimais pas l'arrière plan :)
  4. B@M

    Pancakes

    Alors voici la recette des pancakes qu'on a (enfin... que -j'ai-) faite ce matin, goûtée et approuvée par Didine elle-même. * 190 g de farine * 10 g baking powder (levure chimique en poudre) * 6 g de sel (en gros, une pincée) * 10 g de sucre blanc S2 (classique) * 295 ml de lait * 1 œuf entier * 45 g de beurre fondu Vous mélangez la farine, la levure, le sel et le sucre (perso, j'ai mis un petit sachet de sucre vanille (8gr) et j'ai complété avec 2 gr de sucre normal). Faites un puit au centre de la mixture et ajoutez-y le beurre, le lait et l'œuf. (Il est important de mettre l'œuf en dernier car si vous rajoutez le beurre fondu et chaud par dessus l'œuf, il cuit). Dans une poële bien chaude, faites fondre un petit peu de beurre et déposez-y une petite louche de pâte. La pâte va s'étendre légèrement donc ne collez pas trop les pancakes ensemble. J'ai réussis a faire 10 pancakes avec tout ça que j'ai servis avec un peu de beurre par dessus et du sirop d'érable, et une demi pomme en lamelles histoire de pas trop culpabiliser après avoir mangé tout ce sucre Bon apétit :)
  5. Et euh, vous touchez pas a ma sœur, c'est la mienne d'abord!! umm okay!?
  6. Hihi je veux voir les photos!! Je me souviens même plus de cette époque la. Moi j'ai toujours eu un faible pour les chevaux gris, me demande pas pourquoi je trouve ca magnifique. Je pense d'ailleurs que Flocon étais grise.
  7. Hmm... moi je préfère de loin Etoile... les autres sont superbe mais je préfère Etoile quand même :)
  8. B@M

    recherche BB boxer femelle

    Pfft ! Vous êtes tous nul, moi c'est clair, je me ballade avec les papiers de mon Chiwawa collé au front toute la journée pour que tout le monde vois que c'est pas une fade copie qui aboie deux fois moins fort !!
  9. Je confirme, il est à ce taper le cul par terre!
  10. Voilà la recette! Vous aurez besoin de : - 750 gr de farine - 1 cuillère à café de sel - 5 œufs - 250 ml de lait - 1 baton de vanille - 70 gr de levure en cube - 400 gr de beurre - 500 gr de sucre perlé (on vend aussi du sucre spéciale pour gauffres de liège, en gros c'est du sucre en très gros morceaux de taille différentes) La recette se fait en trois étapes. 1) Faire chauffer le lait. Couper le baton de vanille en deux dans la longueur et gratter les grains dans le lait. Ajouter le baton coupé en deux dans le lait. Porter le tout à ébullition et laisser refroidir. Lorsque le mélange est tiède, ajouter la levure et mélangez. Lorsque le mélange est froid, ajoutez y 3 œufs entier et 2 jaunes. 2) Tamiser la farine dans un bol et ajoutez y le sel. Incorporez le mélange de lait au fur et à mesure jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Former un pâton, recouvrez le d'un torchon légèrement humide et laisser la pâte reposer 30 minutes dehors. 3) Faite un puits avec la pâte et incorporez le beurre peu à peu (que vous aurez laisser dehors pendant que la pâte reposais). Incorporez ensuite le sucre. Séparez la pâte en pâton de +- 100 gr et laisser les reposer encore 15 minutes avant cuisson. Attention, il est important de bien respecter les temps de repos de la pâte à fin que la levure puisse agir.
  11. B@M

    4 quart qui ne rate jamais.

    J'ai une superbe recette de gâteau Basque... mais c'est un peu plus compliqué.
  12. B@M

    4 quart qui ne rate jamais.

    Je vous fait part d'une des recettes que je fais le plus souvent au boulot, elle est rapide, ca coute presque rien et c'est bon! Le 4 quart à la base c'est 4 ingrédients du même poids mélangé ensemble qui font un cake... c'est tout bête... Vous aurez besoin de 4 ingrédients donc, du sucre (type s2, classique), des œufs, de la farine (de pâtisserie, classique) et du beurre. L'avantage de ce cake, c'est qu'il peut se faire en grosse quantité, ou en petite quantité, tout dépend du nombre d'œufs que vous avez. Premièrement, casser et pesez vos œufs entier. Ajouter le même dosage en sucre, battez le tout à fin d'obtenir un ruban (c'est lorsque le sucre est complètement incorporé aux œufs et que quand vous sortez votre fouet de la mixture, elle coule du fouet comme un effet de ruban). Pesez le même poids que le sucre en farine (de préférence tamisée) et ajouter la au ruban. Remélanger le tout. Pesez le même poids que le sucre en beurre. Le beurre doit impérativement être à température ambiante, pour ca, deux solutions, ou vous le laissez dehors pendant une bonne demi heure, ou vous le mettez au micro-onde en tout petit cubes jusqu'à ce que le beurre soit mou à cœur. Incorporez le beurre à la mixture. La vous avez un appareil à cake de base. Vous pouvez maintenant y ajouter ce que vous voulez... de la vanille, de la cannelle, des pommes, etc... Vous pouvez aussi faire un marbré, pour ca, rien de plus simple, vous séparer l'appareil en deux. Versez la première partie dans un moule et ajouter du cacao dans la deuxième partie. Versez ensuite la deuxième partie dans le moule et à la fourchette ramenez la première partie de l'appareil vers la deuxième partie de façons à mélanger légèrement les deux parties et avoir un effet "marbré" après cuisson. Cuisez le tout pendant plus ou moin 20 minutes, à 180°. Pour être certain que votre cake soit cuit, vous plantez simplement la pointe d'un couteau au centre du cake, si le couteau ressort propre, le cake est cuit.
  13. B@M

    Beau male - faire offre (VENDU)

    Je travaille au cercle du martin pêcheur, a genval C'est un restaurant qui borde le lac du Lido, a coté de l'hôtel du lido.
  14. B@M

    Beau male - faire offre (VENDU)

    Ah, et oui, Elodie, je te dois un resto... Mais ce serais bête d'aller juste à nous deux...
  15. B@M

    Beau male - faire offre (VENDU)

    C'est finit, je fume plus... si si, c'est vrai! Puis je l'ai dit que c'était une photo horrible!
×
×
  • Créer...