Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa01

Mes juments appaloosas !

Messages recommandés

D'abord, Etoile, ma douce Etoile, mon amour depuis trois an et demi, une perle cette juju, une complicité génial entre elle et moi !







Puis vient ma Napaloose, 7 ans, adorable aussi, acheté au printemps dernier, en cours de peaufinage de travail héhé !






Puis la petite dernière, Little wolf, une pouliche NOKOTA, adorable !




Voila, vous avez intérêt à les aimer héhé
A plus les zamis ! ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière me plais bien aussi dedede

Sinon Napaloose elle est alezanne ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elles sont belles tes grosses tâchues, oui seb, napaloose est léopard alezan ! mkmk c'est vrai qu'elle plait beaucoup, elle est toute belle ! Moi j'aime beaucoup la petite dernière, plus classique en robe, les milliers de petites tâches, moi ça me donne envie de vomir... fjjhjhgj
( je te vanne lisa héhé ) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa la la, merci les amis !
Tout le monde préfèrent toujours Napaloose, pauvre Etoile !!

Klowé, heureusement que t'es là ! héhé dedede

Nan en effet les gens pas trop fan d'appaloosas préférent toujours Napaloose aussi, moins typé, "fait moins sale que l'autre "qui me disent !! eqze

Enfin merci de vos compliments !
Maintenant me manque plus qu'une irish leopard !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé mais étoile est aussi très jolie et a l'air très sympa en plus, c'est juste que Napaloose ressemble pas mal à une juju que j'ai vraiment adoré et monté pendant longtemps donc coup de coeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm... moi je préfère de loin Etoile... les autres sont superbe mais je préfère Etoile quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAM..... Toi je t'aime déjà !!! hythtre
Tu sais trouver les mots héhé !

Elodie, je comprends bien, je vous taquine, puis les coups de coeur, ça se discute pas ! dededeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B@M, tu trouve pas que Napaloose c'est tout à fait le même style que Cheyenne ? Qui était quand même ultra méga jolie et chouette il faut le dire !!!! drffe Avec des petites tâches toutes rondes !!!! (pour info B@M est mon frangin) et il a en partie appris à monter sur une juju appaloose d'ailleurs (Flocon) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa chouette nouvelle !!
Flocon c'est trop mignon comme nom !

Alors les amis frangins et frangines , c'est les meilleurs chevaux les appaloosas hein ??? vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Haaa chouette nouvelle !!
Flocon c'est trop mignon comme nom !

Alors les amis frangins et frangines , c'est les meilleurs chevaux les appaloosas hein ??? vnbnc


Ben honnêtement, la relation la plus complice et le cheval que j'ai le plus aimé dans ma vie (si je compte pas mon WAWA que j'ai depuis 2.5 mois) c'était cette jument appaloose, elle était vraiment exceptionnelle ! Je vais essayer de retrouver des photos ! Je pense même que j'en ai une toute vieille de B@M quand il était tout petit sur flocon !!! drffe vais faire chauffer le scanner ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi je veux voir les photos!! Je me souviens même plus de cette époque la. Moi j'ai toujours eu un faible pour les chevaux gris, me demande pas pourquoi je trouve ca magnifique. Je pense d'ailleurs que Flocon étais grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Flocon était léopard alezan comme Napaloose et Cheyenne léopard noire. Aucune n'était grise... Il me semble que la photo où tu es sur Flocon c'était lors de la saint-hubert et tu avais une casquette et une moche veste lol, tu devais avoir 9/10 ans !

Sorry pour la pollution de ton post Lisa :) elles font remonter des souvenirs tes louloutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
BAM..... Toi je t'aime déjà !!! hythtre

Hé là, mollo hein. edezfjjhjhgj J'plaisante. edez

Personnellement je préfère les taches de la grise mais la couleur de l'alezane ! edez

Moi aussi je veux bien les photos de B@M qui commenc eà monter... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les 3, mais j'ai une préférence pour ta petite dernière! elle a un super regard... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary, tu es gentille ! tre
Moi j'avoue que ma préférence va pour ma douce Etoile, car elle est tellement génial ! erre
Mais je les aimes toute les trois ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!! elles sont vraiment chouette drffe
c'est vrai que tu as l'air d'avoir une vrai complicité avec etoile! c'est super ca mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaime beaucoup la bouille de la tite derniere ^^

(oui javoue, suis pas tres leopard ... dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fond complètement devant les 3...
J'ai le même que Etoile à la maison mais en mode hongre.....
Mon premier cheval et mon premier coup de coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Contente de voir que mes appaloosas vous plaisent autant !
Dites ça existe les Irish cob appaloosa ? dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang il y a eu du nouveau depuis !! Cela vous dit des nouvelles de ma troupe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben c'est parti...
Déjà en 2009 ma douce Etoile à été saillie par un étalon appaloosa PP que j'adore, voila le tit gars !


I est né en 2010 le premier poulain de l'élevage, une bombe :
Aldébaran des etoiles, OC et fier de l'être, une pur merveille, la robe que je voulais, le mental de maman, le rêve !
Voila le petiot le 1 avril 2010 jour de sa naissance !


Avec tati napaloose !!

IL était déjà très sauvage !


Comment ne pas craquer !!

A 15 jours !


Premier hiver !!

1 an !


Pendant ce temps est arrivée dans la troupe une douce et gentille juju, sauvé de la boucherie, un amour, la jument d'ecole parfaite pour mon chéri encore débutant !!
Rega, ONC hispano arabe...Une perle !
Acheté en juillet 2010...Coup de coeur !





La suite au prochain episode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton poulain est magnifique. J'adore cette robe chez l'appaloosa.
Quel est le caractère de tes juments? Je ne connais pas très bien l'appaloosa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le poulain, il est superbe Le papa ressemble a un appaloo qui est dans ma pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han crobo le petit ! Et le père est superbe ! Je trouve Etoile très belle également avec une très belle morpho. Bref, le résultat n'est pas étonnant.
J'ai hâte de voir l'évolution du poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe troupe de tachus! Les appaloosas sont vraiment de super chevaux, qui vont très bien en western, mental froid et des chevaux vraiment très proche de l'homme! Tu as une très jolie troupe! Ta petite puce est superbe, et Nokota on en voit pas des masses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw,je suis fan.

Ma première jument étati une appaloose. Lemêmemarquage que ton poulain , elle est devenue grise avan ses 3ans. Mais c'était un modèle super costaud ma Noisette. Une encolure d'étalon,un poitrail de fou. Un vrai fauteuil aussi bien en selle que à cru.

Et le caractère....une vraie crème, douce,patiente, à l'écoute. J'aimerai beaucoup ravoir une appaloose, mais une avec le même marquage que ton petiot.

En tout cas, tu as une très belle troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos gentils messages !!!
Mes juments sont très très gentilles, douces et câlines, avec leurs défauts aussi, mais des défauts assez facile à vivre héhé !!
J'ai encore pleins de photos à vous montrer, ma troupe est encore grande !!!

Merci en tout cas ça fait plaisir de voir vos messages tous plus sympa les uns que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...