-
Compteur de contenus
2 485 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de tijone
- Date de naissance 16/06/1989
-
-
-
-
-
Gouttes de sang retrouvé dans la cage de mes rattes.
tijone a répondu à un(e) sujet de Nymphetellia dans Questions ?
-
AkiraT retourne chez Ganesh, Wacondah et les autres...
tijone a répondu à un(e) sujet de THX1 dans Les disparus
-
-
Sans vouloir te vexer, tu peu être assistante véto ou caissière en magasin, c'est la même chose pour moi. Comme je dis, y a de bon medecin comme des mauvais et c'est le cas partout. Après, je ne dis pas que tu l'es, loin de là, mais tu ne peux absolument pas porter de jugement sur une description donné. Pour preuve ici. Enfin bon, que le loulou se rétablisse bien, c'est important.
-
Y a personne qui a l'idée de conseiller le véto dans ce cas la? Les écoulement nasaux c'est de la porphyrine rien de bien grave, c'est parce qu'il ne fait pas sa toilette. Y a un moment ou faut arrêter l'auto-médicamentation. C'est pas normal qu'il gonfle comme ça des pattes arrières et qu'il ne puisse plus rien faire. Du fait que ça empire, je vois pas pourquoi tu continues à demander des conseils à des non pro. A ce stade, c'est le véto qu'il faut allez voir.
-
Huhu! Je peux vous assurer qu'en y repensant, j'en ris toute seule aussi... Surtout qu'à chaque fois que je la voyais courir, c'était un sursaut et un cri. Et que quand j'essayais de la débusquer c'était du genre: "Si je cri, c'est que je la vois... -Ok! - Aaaaaaaaaah!!! Elle est là, elle est là, elle est là! J'la vois!!!!!" Oui, gros moment de panique...
-
Et voila, la poulette a retrouvé sa liberté. J'ai pas pu faire de vidéo mais je vais vous conter l'histoire, vous comprendrez mieux... Ce matin, je vais vois la belle et me dis, que je vais tenter la main dans la cage pour lui laver ses gamelles. Je met donc mon gants, prends les gamelles et les mene à l'évier. Je me dis donc que je vais voir si elle se laisse toucher pour au moins changer la cage et compagnie. C'est le cas, elle est même curieuse (mais trèèèèès craintive). Je me dis donc, je vais la prendre, la mettre dans une caisse de transport et nettoyer correctement. Elle se "laisse" prendre sauf qu'au moment ou elle a passé l'entrée de la cage... Vous l'avez dans le mil, des bons en veux tu en voila. Je me suis lancé de tout coté sauf qu'à chaque fois que je l'avais, elle re-sautais. Mais des bons et une agilité! Comme jamais vu chez mes rats! Pas de bons hésitants, elle savait ou aller et a calculé les distances à une vitesse! Du coup, pour la rattraper dans la baraque, vas y qu'on y a passé l'heure à faire des chemins à l'aide de cartons, de caisses et de petits meubles. Sauf qu'à un moment, on l'a perdu, impossible de savoir ou elle était. La garce c'était mise en équilibre entre le meuble et le mur une vraie chipie je vous dis! On a réussi à l'avoir par chance car elle a été se planquer dans la boite de dentastix des chiens qu'on avait mis pour faire barrage... DU coup, bloqué l'entrée avec un couvercle de tupp', aller au fond du jardin et la voila de retour vers sa liberté (qui au passage, lui a fait très plaisir vu le temps qu'elle a mis à se rendre compte qu'elle était enfin libre). Malgré la bataille pour la récupérer, je suis bien contente qu'elle ai retrouvé son chemin!
-
-
-
-