rezzou11
Membres-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de rezzou11
- Date de naissance 12/03/1961
-
rezzou11 a commencé à suivre Husky and Co
-
rezzou11 a commencé à suivre Sports, Album photos, Ce qui ne rentre nulle part ailleurs et et 6 autres
-
Je pense qu'avant tout il faut regarder le chien et essayer de comprendre son comportement Comment reagit-il quand quelqu'un le double, quels sont les signes avant coureur de sa pause pipi, quand est qu'il commence à renifler en l'air, savoir ce qu'il aime et n'aime pas, la position de ses oreilles. Ensuite il faut fractionner la balade en plusieurs étapes avec un lieu qu'il affectionne à chaque fois, un ruisseau pour se désaltérer et se baigner, un coin d'herbe verte à croquer et autres lieu dignes d'interêt et à la fin une récompense. Un chien en liberté a toujours un comportement de courir puis de s'arreter de temps en temps pour renifler, c'est sa nature, donc le fractionnement en étape peut permettre une progression en douceur et sans dégouts Par contre il faut motiver tout le temps avec des félicitations et lui parler beaucoup afin qu'il comprenne que tu l'apprécie et que tu reconnais ses efforts. Celà peut être long mais il va progresser et l'idéale serait qu'il marche un peu avec toi avant de commencer pour s'échauffer et se mettre au diapason avec toi. un petit truc: j'ai sur mon kart une petite sonette à velo que j'actionne de temps en temps pour relancer la course quand ça faiblit.
-
j ai perdu un briard il y a quelques annees à cause de cette saleté, ses reins étaient bloqués, je vivais a aix en provence. Je pense que tu devrais mettre des colliers scalibor qui sont efficaces et surtout tenir les chiens enfermés si c'est possible à la tombée de la nuit car c'est là que le phlébotome attaque le plus.
-
-
-
ben moi ça fait 4 mois et demi que je suis en réeduc kiné suite a triple fracture de la clavicule et des sequelles aprés une chute en trot footbike avec 2 chiens , croyez moi même en trot on retombe rarement sur ses pieds quand on chute!!!! Pour moi la trot c'est fini!!!, je préfère le kart!..........alors les acrobaties, j'y pense même pas!
-
c'est écrit là : Dans tous les autres cas, la mention " n'appartient pas à une race ” doit clairement être indiquée. Dans ce dernier cas, la mention " d'apparence ” suivie du nom d'une race peut être utilisée lorsque le vendeur peut garantir l'apparence morphologique de cette race à l'âge adulte. j'avais posé la question à l'instructeur qui m'a répondu que "type " ne doit pas être employé!!! Oui ça j'ai compris qu'il faut indiquer "n'appartient pas à une race". Mais dans ce dernier cas (supposons qu'on indique cette mention) qu'est ce qui dit (à part ton instructeur) qu'on ne peut pas dire "type" au lieu d'"apparence"? Au niveau de la législation on avait un texte de 1999 qui dit : (Art.276-5 du Code Rural, Loi 99-5 du 6 janvier 1999). S'il n'est pas inscrit au L.O.F., un chien est obligatoirement de "Type de Race", "Apparence de Race", "Croisé"... puis le fameux décret de 2008 qui dit : Art.R. 214-32-1.-La publication d'une offre de cession de chiens ou de chats contient, outre les mentions prévues au V de l'article L. 214-8 : « 1° La mention " particulier ” lorsque les personnes vendent des chats ou chiens sans exercer une des activités mentionnées au IV de l'article L. 214-6 ; « 2° La mention " de race ” lorsque les chiens ou chats sont inscrits sur un livre généalogique reconnu par le ministère chargé de l'agriculture. Dans tous les autres cas, la mention " n'appartient pas à une race ” doit clairement être indiquée. Dans ce dernier cas, la mention " d'apparence ” suivie du nom d'une race peut être utilisée lorsque le vendeur peut garantir l'apparence morphologique de cette race à l'âge adulte. A chacun d'interpréter les mots donc la loi. on dira donc "vend chiots de type husky, n'appartenant pas à la race husky mais d'apparence husky!!!"
-
c'est écrit là : Dans tous les autres cas, la mention " n'appartient pas à une race ” doit clairement être indiquée. Dans ce dernier cas, la mention " d'apparence ” suivie du nom d'une race peut être utilisée lorsque le vendeur peut garantir l'apparence morphologique de cette race à l'âge adulte. j'avais posé la question à l'instructeur qui m'a répondu que "type " ne doit pas être employé!!!
-
Mouais, mais ceux qui passent les annonces ne sont souvent pas au courant de ce décret, malheureusement ils rédigent les annonces en copiant ce qu'ils ont dèjà lu, on voit bien que même certains éleveurs pro ne sont pas toujours au courant. Perso je tiens l'info de la formation à la capacité elevage canin faite récemment et celà m'avait étonné car effectivement les annonces avec "type" sont fréquentes.
-
-
Type husky n'est pas interdit Non il y a un decret qui a modifié cette possibilité : Maintenant le texte dit ceci: Art.R. 214-32-1.-La publication d'une offre de cession de chiens ou de chats contient, outre les mentions prévues au V de l'article L. 214-8 : « 1° La mention " particulier ” lorsque les personnes vendent des chats ou chiens sans exercer une des activités mentionnées au IV de l'article L. 214-6 ; « 2° La mention " de race ” lorsque les chiens ou chats sont inscrits sur un livre généalogique reconnu par le ministère chargé de l'agriculture. Dans tous les autres cas, la mention " n'appartient pas à une race ” doit clairement être indiquée. Dans ce dernier cas, la mention " d'apparence ” suivie du nom d'une race peut être utilisée lorsque le vendeur peut garantir l'apparence morphologique de cette race à l'âge adulte. l'appelation "type ...." n'est plus autorisée
-
-
La video a été filmé pendant une balade en traineau, avec l'excitation de la balade les 2 chiennes ont commencé à se frotter au moment ou mon épouse les filmait en train de jouer et sur le moment j ai eu du mal à les séparer car j'étais contre des arbres et avec des raquettes au pied!!! Voilà on a eu un peu peur et sous le coup de l'émotion une claquette lègère est parti en direction d'une des chiennes. TRADUCTION PAR CERTAINS C'est quoi ces bourreaux qui lattent leurs chiens et qui les obligent à se battre en les poussant l'un sur l'autre On se croirait au moyen age, livré à la vindict de la populasse CONSTERNANT
-
-
Vous les mettez pas souvent à la stake vos chiens!!!!! Les frictions sont normales entre 2 chiennes, elles sont imprévisibles, et on va pas les séparer illico dès le moindre grognement ou queue droite comme un "i". On a affaire à des chiens de meute et pas à des caniches nains!!! En attendant elles s'entendent bien en général mais à ce moment là c'était le feu de l'excitation par ce que sortie traineau!!!VOILA Admettons, mais la baffe c'était franchement gratuit... et ce n'est pas parce que d'autres font pire que ça justifie de mettre une baffe à son chien. Aucune difficulté ne nécessite la violence... et moi je ne trouve pas ça normal ou banal. Vous êtes bien jeune, mais moi à votre age j'ai pris des coups sur les doigts et des coups de pied au cul, ben ça m'a appris à vivre, voyez vous!! Donc sachez que mes chiens sont logés dans un vrai palace, qu'ils mangent à leur faim, qu'ils ne prennent pas de roustes, et que des petites claquettes comme celle ci, tous les maitres en donnent à leur chiens pendant les jeux, et ils aiment bien ça car ils en redemandent.
-
[/quote] Lui mettre une "claquette" parce qu'elle s'exite alors que c vous qui la laissez volontairement devant l'autre chienne... c assez incohérent.... et ca ne sert a rien a mon avis ![/quote] D'abord c'était pas "volontairement", ensuite moi je trouve qu'une petite claquette c'est pas bien grave et je trouve que par contre laisser un husky sur une table de toilettage et le peigner pendant des heures pendant une expo canine, ça c'est cruel et ça fait souffrir un husky !!!! si vous voyez ce que je veux dire!!!!