Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Loklass

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Loklass

  • Date de naissance 21/02/1992
  1. Cache-toi acquis - Novembre 2018
  2. ●●●●● CARNET DE LOKLASS ●●●●● » Aquis « Assis Coucher Donne la patte (les deux) Stop Attend Pan t'es mort ! Le Rappel Touch Autour Tourne Slalom Cache-toi » À Perfectionner « Révérence » En cours d'apprentissage « » Objectif « Marche enfantine Mise à jour le 15.10.2018
  3. Loklass

    Pipi de peur ?

    Coucou ! Comme prévus, je viens donner des nouvelles ! Et bien tout c'est super bien passé. Mon compagnon est donc rentré du travail avec son ami. Il a fait sortir Loklass et celui-ci a tout simplement fait la fête ! Pas de pipi, pas de queue entre les pattes. Je pense que mon compagnon a fait "tampon" car Loklass ne l'avait pas vu de la matinée, donc à mon avis il s'est focalisé sur lui et non sur l'inconnus.
  4. Loklass

    Pipi de peur ?

    Je vous tiens au courant, on reçoit quelqu'un demain dans l’après midi. Comme je serais au travail, je vais en informer mon compagnon En espérant que ça passe ! Merci pour les conseils !!
  5. Loklass

    Pipi de peur ?

    Oui, il a une caisse dans la salle. Je testerai bien la deuxième proposition, plus "facile" à mettre en place car elle dépend que de "moi". Je vais également demander aux gens (surtout aux plus jeunes) de le laisser tranquille et de ne pas se jeter dessus dès qu'il arrive. Une fois au "calme", j'ouvrirai la caisse. Pour les inconnus, je leur donnerai une friandise et dès que le chien vient de lui même vers eux, hop, ils donnent sans forcément (comme tu l'as dis) se pencher et le brusquer. Vous en pensez quoi ? Est-ce que ce comportement peut persister dans le temps ?
  6. Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec Loklass et je souhaiterais savoir quel comportement dois-je adopter face à la situation. Loklass a 6 mois, c'est un dominé qui est plutôt peureux (surtout face aux grands chiens). Nous ne recevons pas énormément de monde à la maison (mes beaux-parents de temps en temps, mais il les connait). La dernière fois, des amis sont venu nous rendre visite, dès qu'ils sont entrées dans la maison, ils ont parlé à Loklass et l'ont caressé. La réaction de Loklass fut immédiate, Loklass s'est mit à faire pipi et à se cacher. Quelques semaines plus tard, une personne inconnu vient à la maison, pour réparer la chaudière. Celui-ci ignore le chien et vaque à ses occupations. Ce coup là, pas de pipi, rien... Il y a une semaine, une tante est venue à la maison. Elle a rencontrée Loklass dans le couloir (mon compagnon le sorté pour lui faire faire ses besoins). Elle lui a parlé et caressé.. Et là, rebelote, Loklass a fait pipi. Je pense que c'est la peur qui justifie son comportement, qu'en pensez-vous ? En extérieur, il peur croiser n'importe qui, on a pas ce problème. Cela se passe uniquement à la maison. Quel comportement dois-je adopter pour éviter cela ? Demandé aux invités d'ignorer Loklass ? Mettre Loklass sur la terrasse le temps qu'on soient tous "posés" ? Je ne sais pas trop quoi faire pour le coup.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.