-
Compteur de contenus
22 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par maestro1
-
-
-
-
quelques photos du jour de la vente Photos commentées par Jessie la présidente de "Aidons Nos Molosses" Voici Uro… je vous laisse constater que sur toutes les photos que vous verrez de lui, il est hyper craintif. Jamais il ne s’approchait de la grille. Voici la petite amstaff femelle que l’on voyait sur les photos. On lui voit un peu moins les côtes, par contre, elle a des cicatrices et des morsures partout sur le corps. Quelques photos du départ des chiens avec leur nouveaux maîtres, ou nouvelles famille d’accueil. Et là, ce sont les kystes qu’Uro a aux tétines. bilan de cette journée Le dogo et la mémère Rott rachetés par Aidons Nos Molosses. Le dog est en FA et la Rott en FA chez Jessi la Présidente et si tout va bien avec son staff elle l'adoptera ! les 2 Staffs rachetés par le CFABAS 7 chiens Fila et cane acheté par le CAMILA MALHEUREUSEMENT 5 CHIENS SONT RETOURNES AVEC LEUR TORTIONNAIRE + 1 AVEC SA COPINE !!!!!!!! HONTEUX ! Mais les asso vont pas lâcher l'affaire et le faire condamner ! 4 chiens sont dcd durant leur séjour en pension.[/quote]
-
-
Images qui peuvent choquer Alors, désolé pour les sensibles voici le reportage fait par le GSAM (merci également à wen )... Envoyé aux médias (Suisse), aux politiques (Suisse), SPA (France-région et département), SCS, SCC, médias français, moults éleveurs et ministère de l'agriculture (F) voici les divers véhicule de M. Charlat... dont un bateau et faites tourner ceci sur tous les forum que vous connaissez!!!!
-
en fait (je suis en suisse également), le taï ridgeback est une race reconnue par la FCI, présent au dernier animalia (grande expo intern. à lausanne, suisse ), qui est certe peu connu en suisse (6 specimen en suisse), comme le tosa (4 specimen en suisse), mais le tosa est pourtant lui aussi concerné par la loi GE et VS, il faut savoir que chez nous, les lois sont cantonales et pas nationales concernant les chiens (la suisse est une confédération, pas une république comme la france par exemple) pour l'instant... ce qui risque de changer (JT suisse: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=495953#vid=7737638 )... bref, maintenant que la pression médiatique retombe un peu en suisse, on relance avec de nouveau chiens dits dangereux... :bye: