Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chrisbzh

Membres
  • Compteur de contenus

    477
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Chrisbzh


  1. J'arrive un peu tard sur ce post mais tout d'abord merci pour ce témoignage même si l'issue finale s'est terminée par l'euthanasie de ton coq.

    Je pense également aux mycoplasmes mais avec les mycoplasmes malheureusement on ne s'en débarrasse jamais complètement une fois infectée nos souches de poules deviennent porteuses et malheureusement nous sommes de plus en plus nombreux à être confronté à ce problème.

    Pour ce qui est du vétérinaire qui a suivi ton coq, il aurait pû au moins faire un écouvillon pour le faire analyser ce qui aurait permis de déterminer si oui ou non il était atteind de mycoplasmes.

    Il serait intéressant pourquoi pas d'avoir un article sur ce sujet (mycoplasmes) dans un bulletin du club.

  2. Frabil a écrit:
    Ce n'est jamais facile de sélectionner un oiseau ! Surtout quand il nous appartient, on lui trouve toujours trop de défaut. Mais c'est une gymnastique à laquelle, il faut pourtant s'essayer.


    Je dirais que c'est surtout quand tes sujets sont a peu près tous de même niveau qu'il est difficile de sélectionner et un avis extérieur est souvent appréciable.

  3. naika a écrit:
    je ne suis pas une pro mais il me semble que la génétique n'est pas la même, la mille-fleur est soit sur base froment soit sur base perdrix et la rouge n'a rien à voir (enfin je crois)


    Je demandais çà car en orpington on peut travailler la porcelaine acajou avec de la rouge, je voulais simplement savoir si en pékin c'était pareil !
×
×
  • Créer...