C'est vrai qu'on est plus proche des oeufs avec la manuelle, cette experience est a vivre. Et je le ferais surement le temps de concevoir l'automatique Cependant, J'ai deja fais incuber des oeufs de serpents, et la surveillance accru que cela impose n'est pas de tout repos. C'est une super experience que je compte renouvelé encore cette année tout ces petits oeufs mou qu'il ne faut surtout pas retourné, faire super attention a l'hygro qui doit être au moins de 95%.. et la température, etre attentif au moindre changement de couleur, les mirer pour virer les clairs qui seront source de pourrissement....
en fait la problématique est quasi identique, mais le but est toujours le même. faire éclore nos bêtes preferé
Si mon choix se porte sur la fabriquation d'une automatique ou du moins semi, c'est aussi le "defi" que cela me confere, partir de materiaux basique et en faire une couveuse fiable, parce que le nombre d'oeufs que je ferai incuber ne depassera surement pas les 20 gd max.
Pour le retournement manuel, j'ai bien compri comment cela marche. Donc pour le retournement auto, non seulement l'oeuf est balancé de gauche a droite mais en plus il est tourné ?
ps: Oui, mais ces oeufs la, il y a toujours des surprises