-
Compteur de contenus
216 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Colette1
-
-
-
-
-
-
NANTES : Les gendarmes chez les gitans
Colette1 a répondu à un(e) sujet de choupinette53 dans parlez
-
-
NANTES : Les gendarmes chez les gitans
Colette1 a répondu à un(e) sujet de choupinette53 dans parlez
-
-
-
-
-
-
-
-
Il faut que j'intervienne : si ma mémoire est bonne, il me semble que tous les chiens proposés à la vente depuis mon passage, sont les mêmes ; je ne les ai pas comptés, mais il y avait une femelle poil court gestante (Vanille) ; un mâle P.C. avec papiers (non confirmé) de 15 mois ; un mâle poil long adulte et un ou deux bébés ou juniors ; je peux me tromper, mais pas de beaucoup... A part ça, il y avait un bouledogue anglais, un berger australien et un chien chinois. Evidemment, un chihuahua peut être planqué facilement, mais la description des chiens en vente correspond à ce que j'ai vu. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais tout simplement décrire la réalité. En tout cas, mes fifilles de l'Ariège vont super bien : ce sont trois petits clowns qui ne savent pas quoi faire pour attirer mon attention ; quand au bébé, quelle merveille ! Et quel caractère ! Je suis malade à l'idée d'être obligée de m'en séparer....
-
L'une des femelles, à 16 mois 1/2 en était à sa 2ème portée (avec césarienne) . Elle est à la maison. Celle qui a été rachetée gestante, vient d'avoir également sa deuxième portée à 18 mois. Mais je n'ai pas pu la racheter. Quand je pense que ma femelle UNIDYL, n'a encore jamais eu de bébés alors qu'elle aura 4 ans bientôt....ça donne à réfléchir. J'ai vu l'article sur ce retraité qui faisait du trafic avec les chiens importés de Belgique : il y a quelque chose qui m'a profondément énervée ; on le désigne par le terme d'éleveur ! y a de quoi se mettre en colère....Marchand de chiens, trafiquant, mais sûrement pas éleveur !!!! Ces journalistes, ils font même pas la différence !
-
Evidemment, naxos, on veut tous y croire au retour d'ANAÏS, sinon on aurait laisser tomber ; mais tu sais, après toutes années dans la protection animale, je ne peux m'empêcher de penser à certaines vilaines actions. Mais, bon, croisons les doigts et continuons nos recherches.... ANAÏS nous attend quelque part, ne l'abandonnons pas !
-
Martine, vous dites qu'une puce ne peut s'enlever ; j'en doute un peu : imaginez des gens sans srupules, localisant cette fameuse puce et l'extrayant avec un instrument adapté ; dans le passé, et peut-être encore de nos jours, certains individus ignobles coupaient l'oreille d'un chien ou brûlaient à l'acide les tatouages ; ces faits ont étés relatés par les associations de protection animale. Vous savez très bien que certaines personnes ne reculent devant rien.
-
Merci pour l'info que je vais tranmettre à Francine ; je ne peux envoyer de mail, car je risque d'être reconnue et Béatrice également ; mais je n'ai guère d'espoir car il y a un numéro d'identification différent de celui d'ANAÏS ; je vois mal un véto mettant une deuxième puce....à moins que la première n'ait été enlevée.
-
Merci Juliette ; il se peut qu'on ait besoin de toi ; mais pour le moment, quelqu'un est en train de mettre des affiches, un peu partout ; nous sommes obligées d'attendre que quelqu'un se manifeste ; ce qui ne nous empêche pas de chercher d'autres pistes ; en fait, on n'est sûr de rien ; mais comme je l'ai dit dans plusieurs posts, les recherches continuent : une petite ANAÏS nous attend, pour être rendue à sa maman....
-
Bonjour Véda, je crois que je vais devenir folle avec mes problèmes d'Internet ; entre France Télecom et mon fournisseur, Club Internet, chacun rejette les torts sur l'autre ; j'ai la désagréable sensation d'être prise en otage ; tout marche avec une lenteur incroyable ; j'avoue que ça me contrarie beaucoup, surtout en ce moment, avec les recherches d'ANAÏS. Dès la fin de mon contrat, je change de fournisseur d'accès et je passe chez Orange. Pour en revenir à ANAÏS, je voie qu'on ne l'oublie pas ; en ce qui me concerne, il n'y a aucun risque pour que cela arrive ; elle est tellement présente, en moi, que, très souvent, je me surprend à dire son nom lorsque je m'adresse à l'un de mes chichis. En fait, je pense à elle, en permanence. Et ça, c'est très dur à vivre, parce que mon esprit n'est jamais au repos. Noël approche, je souhaite qu'on la retrouve avant : ce serait un magnifique cadeau pour tous et surtout pour Béatrice.
-
S'il y en a parmi les membres qui s'inquiètent toujours pour ANAÏS, je leur dis que les recherches continuent, mais qu'il n'y a hélas rien de nouveau. Pas question d'abandonner ANAÏS... Véda si tu tombes sur ce message, j'ai beaucoup de problèmes avec Internet depuis hier . cela vient de mon serveur et je ne sais pas quand cela fonctionnera normalement. Même chose pour Béatrice et Francine . si on devait communiquer très vite, par rapport à ANAÏS, ce serait par téléphone obligatoirement. Continuons à espèrer.....
-
J'ai encore passé une grande partie de ma journée à chercher une piste ; je ne peux rien dire de plus ; si, tout de même ; je suis toujours à la recherche de personnes susceptibles de mettre des affiches dans un secteur précis de la banlieue de Nantes. Merci à toutes les bonnes volontés. Je vais quitter Internet car j'ai vraiment besoin de faire le vide dans ma tête.
-
Merci de ne pas oublier ANAÏS ; j'ai passé la journée soit sur Internet, soit au téléphone, pour continuer les recherches ; mais là j'avoue que je n'en peux plus ; gros mal de tête, je vais prendre deux Dafalgan, arrêter l'ordi. et aller me coucher car j'ai besoin de reprendre des forces, pour recommencer les recherches demain.