Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou02

Satin x Satin = bébés morts nées ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais lever un doute ... Plusieurs personnes m'ont assurer que deux parent Satins donnerais forcement des bébés morts nées ... Est ce que c'est vrai ? Ou y a t'il seulement un peu de risque ? Ou est ce complétement faux ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux !  Wink
Ce n' est pas un gène lethal comme si tu croisais deux red ou deux variegated Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas ce qu'est  "red" et "variegated" Embarassed  mais merci pour ta réponse ! Cela m'évitera de rater de nouveau une belle occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire y'a un truc quand même sur les croissement satin x satin.
Lee a écrit un article dessus pour une revue de l'AFAR.

Mais je l'ai plus en tête.
Mais ça donne des petits viables ça c'est sûr.

Si tu n'as pas accès à ses revues (pour les membres de l'AFAR) faudrait quand même regarder sur les sites étrangers.
Fin, jai vraiment un très lointain souvenirs en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu un site a me conseiller ? On lit tellement de choses différentes je sais pas qui croire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais pas où Lee avait trouver ces infos, tu peux lui demander, mais je ne ferrai pas la recherche pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau de la deuxième générations de satin x satin, d'après ce que j'avais lus le poils est beaucoup plus fin, mais les petits sont bien viable Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que des problèmes de poils d'après l'article ! (fin je vais pas mettre le contenue de l'article).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils deviennent plus fin ? Cela pourrais donner a du nu a long terme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha OUF ! J'avais eu pour projet de faire une portée avec Dior (tricolore satine) avec un mâle siamois satin (d'une amie) Et plusieurs personne mon dit que j'était folle et inconsciente car cela ferrais des morts nées ou des tares ... Je suis passé a coté d'une belle occase d'avoir de beau marquage alors ? Snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépends des gènes récessifs portés par le mâle ; au mieux, tu aurais pu avoir que du Splashed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Pas que des problèmes de poils d'après l'article ! (fin je vais pas mettre le contenue de l'article).

C'est quel numéro de revue ?
Je comptais en commander certaine, j'aimerais savoir si elle fait partie de ma sélection... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu du splach avec ma tricolore et  un mâle siamois satin. cela peut étre un gére porté par la femelle autan que le male ? ou c'est le fruit du mélange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tricolore est composé par le splashed, n’hésites pas à faire des recherches sur le forum, tout y est bien expliqué.

Il s'agit de la revue n°5. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le hamster oui gros soucis en satin x satin (hamsters syrien) mais pas en souris, non Wink Le satin affine le poil, d'où la brillance (mais aussi les éventuels problèmes). Quand la lignée est bonne, aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Il s'agit de la revue n°5. Wink

Merci beaucoup Wink Elle fait donc bien partie de ma sélection ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...