Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Vesperine

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Vesperine

  • Date de naissance 05/09/1996
  1. J'ai besoin d'aide les filles... Une des petites, Jelly-Bean, à un énorme retard de croissance par rapport à ces frères et sœurs... Que dois-je faire?! Je posterais des photos des différences de taille après manger. Actuellement ils ont 8 jours.
  2. C'est aussi ce qu'on à pensé à un moment, on verra avec les poils! =) Les deux frères vont très bien, aucun soucis de rhume depuis qu'ils sont chez moi u_u
  3. Pour la petite histoire: il y a de ça quelques semaines, mes deux femelles ont fait un trou dans leur bin cage, allant retrouver un de mes mâles. Une, FKM Sona, a été saillie par LSF Baron Nashor. Enfin, je ne l'ai su que deux semaines après quand j'ai vu son bidon enfler comme une montgolfière. En parlant avec May (l'éleveuse de la maman) on s'attendait à ce qu'elle mette bas entre 14 et 16 petits, le 3 novembre. Ne pouvant pas en garder autant et surtout pour le bien de la maman, je m'étais préparée à retirer certains petits, mais heureusement, ils n'étaient "que" dix! Je les ai donc tous laissé. La maman: Siamoise tricolore fox, 6 mois au moment de la saillie, poids indéterminé. C'est une femelle vraiment très calme et douce avec ces copines, tout le temps en train de les toiletter. Elle ne se laisse pas facilement attraper mais une fois que c'est fait, elle redevient calme. La veille de la mise bas: Le papa: Rececive red umbrous rosette longhair, porteur c-dillute, 11 mois au moment de la saillie, poids indéterminé. Une patate! Il adore les câlins en plus d'être très photogénique lui! Il à cohabité pendant plusieurs moi avec son frère, LSF Lee Sin, mais ce dernier était trop dominant, j'ai donc du les séparer. Les petits le jour de leur naissance: A trois jours: A cinq jours: C'est seulement à ce moment-là que j'ai pu faire une tentative (probablement fausse) de sexage, ce qui me donne cinq mâles et autant de femelle. Les petits recherche une famille, mais je ne sais pas encore combien de femelle je vais garder. J'ai pas mal parlé avec l’éleveuse du papa, qui m'a donné plein de précieux conseilles en me faisant partager son expérience, d'autant plus qu'elle avait aussi adoptée la sœur de Sona, qui elle avait 16 petits. Sinon la maman se débrouille à merveille et me fait entièrement confiance lorsque je vais rapidement voir les petits, elle demandait même à sortir quelques temps après la mise bas. La nounou, Vi s'en occupe aussi très bien, veillant à garder les petits brailloux quand la maman sort se dégourdir les pattes. Car oui, c'est que ça piaille pour des trucs aussi petits Sinon niveau couleurs, avec mon expérience de noob, je pense pouvoir dire qu'il y a: - 4 noirs tan - 1 noir tan étoilé, nommé Dragibus - 2 splash, dont un bien plus marqué que l'autre, nommé Bêtise - 1 pieblad, nommé Jelly-Bean (qui va surement resté car c'est la plus petite) - 2 petites surprise, car ils sont encore tout rose! Probablement du CPB, mais rien n'est sûr. Si jamais vous voulez en adopter, vous pouvez me contacter par MP, ou mail à "hunter.b.vesperine@gmail.com". Étant donné que c'est une portée non désirée je ne demande aux adoptants que tout plein d'amour et de bonne condition de vie pour ces beaux bébés.
  4. Vesperine

    Cage OVO v.s aquarium

    Ba même pour ta femelle le temps de sa gestation, elle va tourner en rond la pauvre...
  5. Tres jolie en effet! Et avec plein de jeu, j'approuve à 100 %
  6. Vesperine

    Cage OVO v.s aquarium

    De base, ce type de cage est vraiment très juste pour une souris, alors imagine ta femelle et ses petits... En plus il vont certainement passer entre les barreaux, un aquarium serait largement plus sûr pour les petit, sinon les bin-cages sont très bien aussi, après aménagement.
  7. Bonjour! Je pense que déjà tu devrais passer par la case "présentation", c'est plus sympathique pour les autres membres ^^ C'est vrai que le Strongold peut avoir des effets indésirables sur nos petits animaux... Personnellement, je pense qu'il peut être une cause de cette plaie (grattage intempestifs j'imagine...). Mais tu aurais plutôt du l'emmener chez ton véto, d'autant plus qu'elle semble s'y connaitre un minimum en nac vu qu'elle à traiter ta puce comme il faut.... La deuxième application de Strongold n'était, à mon avis, pas nécessaire, puisque bien trop tôt... En plus l'utilisation de coton, même pour "animal' est déconseillé pour les souris, il peut causer des amputations... Ta souris était seule?
  8. Pour allonger la durée de vie de tes objets en bois, tu peux les faire tremper dans de l'eau très chaude avec un petit peu de vinaigre, mais par contre il faut les faire sécher au grand soleil, donc c'est vrai que l’hiver c'est pas top ^^" Après pour l'entente entre deux mâles non castrés, comment dire.... C'est quasiment impossible! Ils sont très territoriaux! Pour la petite histoire, un jour ma mère à du séparer deux de mes mâles qui se battaient après s'être accidentellement rencontrés, et elle à eu une bonne grosse morsure au sang sur le doigt, donc imagine ce qu'ils peuvent mutuellement s'infliger s'ils ne s'entende pas. Après je sais que AlmondSmoothie chez qui j'ai adopter, essaye de travailler ce point là chez ses mâles, ses deux frères que j'ai adoptés ont vécu un moment ensemble.
  9. Bienvenue ^^ En effet la cage est super, après il faut voir quand il va falloir la laver Par contre la roue me semble trop petite, ou alors c'est un effet d'optique, non? =o
  10. Vesperine

    Beorn & Pippin

    Trop mignon!
  11. Vesperine

    Hello !

    Je vais aller voir ça! ^^ Et oui, je ne vois pas du tout comment tu a deviner cela
×
×
  • Créer...