Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Amarok

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Amarok

  • Date de naissance 02/09/1975
  1. Amarok

    Petit incident ...

    pas tout à fait. Oui Bullitt c'est arrêté (avant et après comme elle l'a dit) et si l'autre personne en avait fait de même tout le monde aurait passé une agréable randonnée sans incident. Par contre c'est l'autre personne qui a crié "ça passe pas", mais qui est quand même passé et effectivement ça passait pas !
  2. Amarok

    Petit incident ...

    Si tu avais pris la peine de lire attentivement le récit, tu verrais que ça n'est effectivement pas toi qui est en cause mais ton amie (kart 4 roues avec 5 chiens).
  3. Amarok

    Petit incident ...

    Je tiens à disposition de toutes personnes en faisant la demande le courrier qui part à la fédé. (en MP)
  4. Amarok

    Petit incident ...

    Un courrier signalant cet incident par dès demain à la fédération qui en fera ce qu'elle veut...
  5. Amarok

    Qimmik (patrice)

    Qimmik : chien Inuit, chien Esquimau ou chien Husky. Caractéristiques des chiens inuits de race pure: Corps : Généralement massif et musclé, dos relativement droit et long, cou épais, poitrine forte, pleine et large, pattes robustes. Tête : Bien proportionnée, un peu large, crâne en forme de dôme et museau carré et pointé, truffe généralement noire ou brun foncé. Il a souvent un masque autour des yeux (taqulik). Oreilles : Triangulaires, courtes et érigées, légèrement pointées vers l’avant. Yeux : Généralement marrons, en amande, légèrement obliques, pas très grands; le contour des yeux est foncé. Queue : Touffue et enroulée juste au-dessus du creux des reins. Fourrure : Les poils sont épais, droits, longs ou mi-longs, souvent plus longs autour du cou et de la poitrine, formant ainsi un genre de crinière de lion. Les couleurs varient du blanc, au noir, au gris, au doré, au fauve ou à toute combinaison de ces couleurs. Poids : De 25 à 50 kg 55 à 110 livres) Hauteur : De 55 à 60 cm, parfois plus (au garrot). C'est informations sont issues du site de la course de traîneau Inuit : Ivakkak
  6. Depuis environ un an nous essayons (avec Nusky) de regrouper nos deux meutes. Pour cela nous avons décidé de considérer le groupe de Nusky (3 mâles) comme la base de la meute et d’intégrer progressivement mes deux mâles (l’un après l’autre). Nous avons fait ce choix principalement parce que le groupe de Nusky était parfaitement stable alors que les relations entre mes deux mâles étaient très tendues. Après plusieurs mois difficiles le bilan n’est pas si pire. Tous le monde cohabite ensemble, les femelles sont bien intégrées et tous les males respectent le (ou les) « chef de meute » (les deux males les plus âgés de Nusky). Les seules tensions, qu’ils subsistent, sont entre le plus jeune de Nusky et mes deux mâles. En fait nous avons deux problèmes. Le plus jeune de Nusky provoque de façon régulière mes mâles d’autant plus qu’il etait régulièrement assisté par les deux autres males de Nusky lors des bagarres. Et l’autre problème est l’un de mes males qui est un chieur, le vrai chieur, qui tantôt se soumet, tantôt grogne, qui ne rate pas une occasion pour se bagarrer, ou qui va se prosterner sans raison… en gros il ne sait pas se qu’il veut. La situation semblait évoluer favorablement car les deux dominant commençaient à ignorer les bagarres entre les autre et ne plus s’en mêler. Cependant depuis quelques semaines on constate une diminution des relations intergroupes. Chaque groupe vie sa vie dans son coin, si les males de Nusky jouent avec les filles les miens regardent et inversement. Il y a une grande cabane dans le chenil pour tout le monde, il y a quelques temps tout le monde s’y couchait sans problème maintenant les miens n’y vont plus et mes deux males sont toujours fourrés ensemble alors qu’au départ leurs relations n’était pas bonne. On a l’impression que la situation se dégrade un peu et que les deux groupes ne cherchent plus à se mélanger et au contraire se soudent entre eux. Avant quand il y avait une bagarre entre un de mes mâles et ceux de Nusky, mon autre mâle ne bougeait pas, maintenant il va s’en mêler systématiquement. Bon j’espère que vous avez réussi à suivre... Nous avons bien quelques idées pour espérer améliorer la situation, mais je pense que ça peut être intéressant d’avoir votre avis. Que pensez-vous de tout ça ?? Avez-vous déjà été confronté au regroupement de deux meutes ?? Comment auriez-vous procédé ? Et que feriez-vous maintenant ??
×
×
  • Créer...