Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Tomytom

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Tomytom


  1. J'ai essayé de l'enlever délicatement, mais elle a recommencée la constriction. Donc je l'ai laissé seule sans mouvement autour et elle a lâché la proie. Je compte nettoyé son bac aujourd'hui, trop peur d'un dveloppement de bactéries.

    C'est vraiment très bizarre, elle ne m'avait jamais fait ça.

    Merci pour vous réponses.

  2. A 20 heures j'ai nourri ma femelle régius avec une souris 12g, voilà maintenant 4 heures que mon serpent tient la souris dans ses machoires et ne l'avale pas, elle respire et bouge mais continue a la maintenir dans sa gueule.

    Depuis 4 heures dans cette situation je me demande y-a-t-il des risques de développement de bactéries qui peuvent nuire à la santé de mon régius ?

    Et, de plus, je n'ai pas intervenu car j'ai peur de la traumatisée ou de la blesser.. Est-ce donc dangeureux de laisser une proie décongelée depuis si longtemps avec le serpent ?

    Aidez-moi s'il vous plaît.

  3. J'avais vu cette émission il y a quelques temps, donc c'est donc toi Jean qui a des venimeux dans une salle super propre et sécurisée dans ton sous-sol. Et bien chapeau car tu es un exemple de responsabilité pour les passionnés ! Quand j'ai vu ta pièce je me suis dis "si un jour t'as du vénom c'est comme ça que tu dois procéder".

  4. Voila, je me rendais compte que je passe beaucoup de temps sur ce forum et que je n'avais jamais encore mis de photos de mes deux serpents. (Pour la qualité des photos je n'avais que mon téléphone, je ferai de belles photos prochainement)



    Python Régius NC 2011 femelle het. piebald à 66%, très bon caractère




    Et Lampropeltis G.Cal. "Snow" mâle d'age exact inconnu, il mesure environ 70 cm, un peu nerveux sur les bords le petit Razz :


  5. J'ai l'impression qu'il choisit ses deux serpents e, fonction de la toxicité du venin ou de l'agressivité de ceux-ci mais pas pour leurs couleurs ou leurs modes de vie.. Et en plus quand il va parler à l'éleveur à la bourse il est fier j'ai l'impression d'acheter des venimeux au pif ! Bref, le stéréotype du Boulet et le pire c'est que les gens qui mate ça a la TV nous voient comme ce pauvre type..
×
×
  • Créer...