Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

saphir07

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. ah ok j'ai compris. Donc le meilleur moyen pour identifier un mâle c'est de se fier à sa poitrine noire et au flanc avec les points blanc, et celà peu importe de la couleur de la joue. On m'avait dit que les mâles s'identifiaient à leur joues rouges.
  2. désolée de vous poser encore une questions, mais quand vous parlez de mutation, ça veut dire quoi? ça fait très peu de tps que j'ai des mandarins, avec très peu de connaissance...!
  3. donc on reconnait un mâle à ses joues rouges, mais aussi à sa poitrine noire avec les flans avec point blanc. Comment ça se fait que mes femelles ont des joues comme les mâles?il y a que la couleur qui change.
  4. celui qui est en haut à droite a les joues noires et celui sur le nid aussi. est ce des mâles? j'en ai d'autres qui ont les taches noires sur les joues, aussi grosses que celle qui sont rouge, sauf quelles sont noire.
  5. J'aurais une petite question sur les mandarins mâles. On les reconnait généralement à leur pomette rouge, du moment qu'ils ont une pomette, est ce systématiquement des mâles même si celle ci n'est pas de couleur rouge? J'ai plusieurs mandarins qui ont des pomettes, mais elles sont de couleur noire, est ce des mâles?? Merci!!
  6. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'habite dans l'aveyron et suis propriétaire de jeunes mandarins nés, pour la plupart cette année. En espérant trouver des renseignements et conseils sur ce forum... A bientôt!!!
×
×
  • Créer...