Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Sophie - Chautane

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

724 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je souhaite louer mes ânes à partir de cet été, ils sont donc en entraînement (presque intensif). Pour rejoindre les sentiers, je suis obligée d'emprunter pour quelques centaines de mètres une véloroute (piste cyclable). Généralement, je n'ai pas à me plaindre du comportement des vélos, mais ce matin, un vélo nous a foncé dessus, frôlant mon âne qui a fait un écart. Je sais que cette situation peut se reproduire, particulièrement quand le vélo arrive par l'arrière. Mon interrogation : dois-je simplement prévenir les gens que l'âne risque de faire un écart, ou dois-je les accompagner jusqu'au chemin?
  2. Bonjour, A mon tour de me présenter : Je me lance cette année dans la location d'ânes bâtés, en Chautagne, en Savoie près du Lac du Bourget. Cette activité sera par la suite complétée par une activité gite. Cette année, je ne prévois que des locations de moins d'une journée, histoire de "tester" tranquillement les ânes. J'espère pouvoir proposer plus tard des randonnées de plusieurs jours. Bref, je suis en plein dans l'inconnu, c'est à la fois stressant et stimulant, et je suis prête à glâner tous les conseils des âniers chevronnés!!!
  3. Je vais démarrer (si tout va bien) cet été, en louant deux ânes sur mes 4. Je ne peux donc pas te renseigner... Mais suis intéressée par les réponses. Bon courage dans ton joli projet!
×
×
  • Créer...