Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Melfortin.

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Melfortin.

  • Date de naissance 01/01/1995
  1. Je ne suis pas une professionnelle, je possède seulement un serpent. Nico m'a gentillement beaucoup donné de conseils lorsque j'ai eu celui-ci. Il m'a vraiment beaucoup aidé. Ça fait maintenant 3 ans que je l'ai. Pour le caméléon, je ne savais pas qu'il était déjà malade. Le seul indice que j'aurais pu avoir, c'est lorsqu'elle m'as dit: ''il as eu très froid dans la voiture et il a beaucoup faim. Si jamais il meurt je t'en racheterai un autre''. Comme je dit au début de l'histoire. Mais elle m'a dit ça le plus normalement du monde, et elle parlait de nourriture et de froid, deux choses à laquelles j'était en mesure d'intervenir tout de suite avec ses lampes et en lui donnant de quoi se nourrir...Je ne croyais sincèrement pas que la situation aurait pu dégénérer à ce point. La mort du caméléon ne semblait pas du tout imminente et elle n'a jamais utilisé le terme ''Maladie'' ou quoi que ce soit s'y rapportant.. Quand je dit qu'elle ne semblait pas imminente, c'est à mes yeux à moi, bien sur. Peut-être qu'avec beaucoup d'expérience avec les caméléons j'aurais été en mesure de voir que ça n'allait pas. Malheureusement je n'ai pu me contenter que de lui offrir l'environnement idéal selon les renseignements que j'ai eu de elle et de l'animalerie. La fille rapporte que c'est de ma faute s'il est mort, malgré que j'ait suivi à la lettre les indications. De mon coté, je ne peut m’empêcher de me demander pourquoi elle m'as dit ça (si jamais il meurt je t'en acheterai un autre) si il était vraiment en bonne santé lorsqu'elle me l'as donné. Et pourquoi ne m'as-t-elle pas dit de l'apporter à l'animalerie pour le faire soigner, si elle savait. Je serais allée soigner mon petit camé sans hésiter. C'est en effet une leçon à retenir pour moi: ne plus faire confiance à tout le monde. À l'avenir, si jamais j'en veut un autre, je ferai affaire a de vrais professionnels. Puisqu'elle n'as été en mesure de répondre à aucune de mes questions et attentes.
  2. Bref, pour rajouter mon grain de sel, je voudrais ajouter que lorsque j'ai écrit ce message j'ai tenté d'être le plus représentative possible de ce qu'il s'est passé, vu de ma perception bien sur. C'est vrai que ce n'est qu'un coté de la médaille, j'espère que mes prints screen aident un peu à appuyer... Mais d'un autre coté, je ne crois pas qu'on puisse se fier au à sa version malheureusement.... sachant qu'elle est allée parcourir sa page au complet pour supprimer tout les statuts relatant des morts d'animaux... Je voit mal comment obtenir une version des faits potable de la part de quelqu'un qui supprime et cache tout ce qui la désavantage... Je me suis abstenue de parler de loies, de permis, etc. car je ne connais pas très biens la loi à ce sujet mais j'ai cru comprendre par plusieurs personnes que ses présentations ne sont pas légales. Mais à mes yeux, c'est surtout une question morale. Je me posais déjà de serieuses questions avec tout ce qu'elle laissait voir sur sa page et son profil personnel...La mésaventure du caméléon à fait ''déborder le vase'' comme on dit. J'ai appelé à la SPCA, mais on me remit rapidement les pieds sur terre en me disant que pour faire une plainte, je devais aller l'écrire sur leur site internet, et que la dame allait surement le lire cette semaine ''malgré qu'elle en avait déjà telleeeeement à consulter''... En gros, je ne me fie pas à eux pour faire avancer la cause... J'èspère qu'a plusieurs, et avec toutes les preuves qu'on à, la réalité va finir par être facilement visible de tous.
  3. Voila je suis celle qui a écrit ce message plus tôt cette semaine. Nico m'as proposé de m'inscrire afin de partager quelques screen shots par rapport a mon texte... En voici quelques uns: Ensuite celui-ci s'est fait ettoufé par de la nourriture... Ensuite, une pour appuyer le fait qu'elle vend et achète vraiment n'importe quoi... (veillez noter l'intervalle de temps qui est d'environ une semaine.. maintenant essayez de vous imaginer du début à la fin de sa compagnie)
×
×
  • Créer...