Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cryfingers111

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cryfingers111

  • Date de naissance 27/02/1986
  1. ben vu qu'il y'a des eleveurs américains qui viennent à hamm je pense que oui. Maintenant je sais qu'un pote est partie là bas mais lui est plus dans les BCI. Il ne s'est pas attardé sur les élaphes, mais il m'a dit que y'avait des BCI exceptionnels, des phases qu'il n'avait jamais vu et superbe : Albinos+++, Pastels de fou etc... mais cela restait très cher. Mais apparement vu les site des eleveurs américains, ces phases sont monaie courante là-bas, comme si nous on achetait notre hypo ultramel ou autre et sont à des prix très raisonnables (moins de 100 dollars US!!)selon la beauté des spécimens. Donc si des gens en ont aperçu à HAMM... Moi l'année prochaine je me déplace direct!
  2. Bonjour à tous, voilà, je cherche depuis longtemps des panthérophis frosted, hurricane, voire cube. Mais impossible de les trouvé en France. Il faudrait débourser des milles et des cents pour importer des spécimen des Etats unis. Alors voilà, si quelqu'un en a déjà vu en bourse à Hamm ou autre... ou si quelqu'un en a déjà acheté... : Où puis-je en trouver?? Je vous met quelques photos de ces phases magnifiques : creamsicle frosted : Frosted snow : Amelanistic cube : Motley Anery. A Corn Snake (hurricane pattern) elaphe gut motley snow hurricane Encore du frosted : Je sais où trouver de la phase aztec. Je sais que Reptilis prevoit de faire du creamsicle ligné. Mais j'avous que les frosted sont mon obsession. Si vous avez quelques tuyaux, même en mp... Merci d'avance
  3. oui oui ça j'ai compris. no souci.
  4. Gros soulagement ce matin!!! je me leve et je vais direct voir comment vas ma petite bete. et là je vois un gros caca bien massif. Je lui ai fait ingérer de l'huile de paraffine par sondage à la seringue hier en utilisant une tubulure de perfusion pour seringue electrique que j'ai pris à l'hopital.... La masse à completement disparue et il s'agissait donc bien d'un bon fécalome. De toute façon j'étais quasiment sure que c'était ça rien qu'a la palpation ça semblait flagrant et surtout ça coincidait avec la prise d'un plus gros repas. Mais bon le veto ne semblait pas convaincu. En tout cas ça m'étonne que l'huile de parrafine est agit aussi efficacement...Mais temps mieux j'ai envie de dire. En tout cas merci à tous de m'avoir conseillé pendant cette semaine.
  5. oui je sais, mais comme c'était une première...
  6. ouais, moi aussi j'ai flipé quand le veto m'a dit le price de la consultation. aujourd'hui la masse se ressent toujours à la palpation mais semble mons indurée. je me suis procuré de l'huile de paraffine mais je préfere ne pas lui administrer pour l'instant car apparement elle commence à mué. Je n'ai pas vu les yeux turquoises mais je vois que ses écailles blanchissent. Est-ce que la Mue ne pourrait pas être cause de tout cela par un ralentissement du métabolisme et donc du transit?
  7. ouais c'est ce que je vais faire... en tout cas merci pour les conseils.
  8. bon merci en tout cas pour les réponses. je vous tiens au courant de l'évolution. En tout cas, mon élaphe n'a pas l'air touché dans son comportement. La nuit vient de tombé pour elle et elle sors de sa cachette et grimpe descend fait tomber le thermometre comme d'hab.... son comportement est normal. Esperons que cela dure.
  9. Ben en fait je pensais que ça allé être encore plus cher vu la réputation du Dr Schilliger.
  10. cryfingers111

    voila j'ai craqué !!

    y'a du het hypo chez les parents peut etre?
  11. cryfingers111

    voila j'ai craqué !!

    ce sont soit des classiques soit des hypomelanistiques. mais en prenant en consideration le flash qui eclairci pas mal. Je pense que ce sont des classique. Il faudrait pour confirmer voir les damier de l'abdomen
  12. moi j'habite en région parisienne, et j'ai due appelé 5 veto avant que l'un d'entre eux me donne le numero de celui que j'ai consulté. y'a meme le deuxieme veto ou je suis tombé sur une secrétaire ultra débile qui quand j'ai posé la question : Est-ce que vous prenez en charge les reptiles? m'a répondu : Mais c'est quoi ça les reptiles?!!! j'ai raccroché direct
  13. ha M..rde j'avais pas pensé à ça.Merci du tuyau. sérieusement vous me rassurez là, vous pouvez pas savoir à quel point. Parceque c'est mon premier spécimen et je l'ai depuis moins d'un mois, et je suis assez perfectionniste dans ce que je fais, et j'avou que là je commencais à culpabiliser grave pour mon elaphe. Je vais essayer de choper un peu d'huile de paraffine à l'hopital. Merci beaucoup en tout cas. Je vous tiens au courant. A peu près combien de ml pour la parrafine ? je lui fait ingérer par sondage légé avec une seringe en plastique?
  14. ouai c'est ça 5 jours. Moi aussi j'ai trouvé ça super cher. Je viens de regarder l'anatomie de près du serpent, et apparement la localisation de la petite grosseur se situe avant le foie, donc avant l'intestin voire avant l'estomac... donc ça remet vachement en question l'occlusion, voire ça l'exclu. On dirait que c'est plus au niveau du coeur ou dans l'oesophage.
  15. Bonjour à tous et à toutes. Voilà, samedi dernier je n'avais plus de souriceaux pour mon élaphe (45 cm) et un copain ma dépanné avec une petite sauteuse. Je lui ai coupé les pattes et la queue our la rendre un peu moins grosse. Elle faisait environ 1,5 fois la largeur de mon serpent donc on s'est dit : pas de probleme. Mon elaphe l'a bien avalé. Mais lundi en manipulant mon élaphe j'ai senti un un petit relief au niveau de l'abdomen. Et en examinant et en palpant je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une masse indurée. Elle a eu des selles depuis et cette masse est toujours présente. Je pense qu'il s'agit d'un fécalome mais pas sure du tout. J'ai commencé par lui donner des bains d'eau tiede en massant légerement pendant une vingtaine de minute. je suis parti consulter un vêto spécialisé NAC, il ne voit pas ce que c'est... : il me dit que cela ne ressemble pas à un abces et ne semble pas être douloureux à la palpation pour le serpent. Il m'a conseillé d'attendre et de voir comment cela évolue et que cela pouvait s'agir simplement d'un reste de la sauteuse pas encore digéré( 52 euros pour me sortir un truc comme ça ). Perso je suis septique, et je pense toujours qu'il s'agit d'une occlusion. Il m'a dit que si cela ne passait pas il faudrait surement faire des radios, voire une intervention chirurgicale, mais je n'ai pas les moyens de les payer...(étudiant) J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un : est-ce que de l'huile de paraffine classique pourrai aider, si il s'agissait d'une occlusion? Je précise que je nourri mon elaphe dans une boite en plastique sans substrat et que je décongele mes proies dans de l'eau chaude pendant 5 à 10 minutes. Le comportement de mon elaphe n'a pas changé. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis dans le 95 à Vaureal près de Cergy. Merci d'avance
×
×
  • Créer...