Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie5

que faire avec le gras ? quand on nourit au cru

Messages recommandés

Bonjour la gang , jai decider dessayer de nourir ma chienne au cru.
Jai reussi a trouver une boucherie pour avoir des reste pas cher , jai ete ce matin chercher ma premiere caisse , jusqua la tout va bien
En arrivant chez moi jai eu la surprise de decouvrir que le 3/4 de la caisse est du gras jai pas l'intention de donner tous ce gras a ma chienne. Esque cest pareil pour ceux qui vont chercher des reste dans les boucherie et si oui que faite vous avec ce gras
Merci a lavance pour vos reponse, en eserant pas vous faire repeter car jai pas acces au ancienne discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir coeur canin .com pour te renseigner plus longuement, aussi évite le gras comme ca, tres mauvais si c'est comme tu dis!!

renseigne toi avant de te lancer n'importe comment, commence par du poulet, ++ se lance sans se renseigner, c'est facile, mais tu dois avoir certaines bases

je t'encourage ds cette avenue, j'en ai 4 là-dessus et j'adore!!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie5 a écrit:

En arrivant chez moi jai eu la surprise de decouvrir que le 3/4 de la caisse est du gras jai pas l'intention de donner tous ce gras a ma chienne. Esque cest pareil pour ceux qui vont chercher des reste dans les boucherie et si oui que faite vous avec ce gras


C'est sûr que c'est beaucoup de gras et j'éviterais de donner tout. Comme dit Sarah, c'est plus facile en commençant avec du poulet. Avec les carcasses de poulet, par exemple, c'est simple, et je laisse le gras qu'il y a après. Faut pas non plus oublier que les chiens sont capable d'utiliser le gras beaucoup plus que nous.

J'ai eu une situation similaire quand j'ai récupérer une carcasse de sanglier. il y avait beaucoup de gras alors j'en ai enlevé une partie: en fait, j'ai enlevé ce qui se trouvait autour de la viande et des os et j'ai laissé le gras qui était dans la viande, si tu comprends ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, si tu as un vrai boucher pas loin, il peut commander à son grossiste des carcasses de poulet aussi aussi des coups, c'est la base pour mes chiens et c'est super, Mabou à un poil très très brillant , étonnant!!!

Ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller sur le site de Zuzanna mais j'ai aussi ce site avec plein de renseignements utiles:

http://www.barf.ch/accueil.htm
http://coeurcanin.com/coeurcanin.htm

N'hésite pas à poser +++ de questions, je sais qu'on se sent insécure lorsque l'on débute...

Hier, je t'ai répondu vite, je quittais mon bureau, mais je voulais pas que ton chien se tappe une indigestion à cause du gras!!! :P

peux-tu nous présenter ton gros bébé?? aussi , au mois de sept, il y aura rencontre de gens qui nourrissent cru, si cela t'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
Hier, je t'ai répondu vite, je quittais mon bureau, mais je voulais pas que ton chien se tappe une indigestion à cause du gras!!! :P

peux-tu nous présenter ton gros bébé?? aussi , au mois de sept, il y aura rencontre de gens qui nourrissent cru, si cela t'intéresse...

Ne soit pas inquiete jai pas l'intention de lui donner tous ce gars elle est encore avec sa moulé pour l'instant

Je vais me renseigner a mon boucher pour les carcasse de poulet mais je crois pas quelle aura de la misere a digerer le boeuf cru car a l'occassion je lui donne un os de boeuf et aucun probleme seulement cest selle qui sont un peu blanche mais jai lu sur une autre discution que cetait correct mais si cest mieux de commencer avec juste du poulet je vais le faire car je veux vraiment la nourir au cru
Ma plus grosse crainte est de pas la nourir suffisament , jai ete voir le site de zuzanna et ca donne de bon conseil merci pour l'info
J'aimerais bien aller a la rencontre sur le cru mais cest ou et cest quand?

Ma chienne cest une golden retreiver de 2ans et demi que jai sauver de l'euthanasie elle etait destinée a le reproduction et elle est pas fertille donc inutile de la garder, elle est avec moi depuis 2 mois et je regrette pas de lavoir pris cest vraiment un ange dou son nom Angel

merci pour tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
J'ai eu une situation similaire quand j'ai récupérer une carcasse de sanglier. il y avait beaucoup de gras alors j'en ai enlevé une partie: en fait, j'ai enlevé ce qui se trouvait autour de la viande et des os et j'ai laissé le gras qui était dans la viande, si tu comprends ce que je veux dire.

Oui Lupin je comprend se que tu veux dire je vais a la chasse et je debite mon chevreuil donc je sais comment separer la viande mais la jai de gros morceau de gras sans viande je veux pas lui donner ca, une chance que jai pas payer trop cher pour ca
Merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Salut Annie,

La rencontre sur le cru aura lieu à la suite des pattes de l'espoir de Laval ( c'est loin de St-Hyacinthe hein ) je te mets le lien du sujet sur SDC, moi j'y serai.

http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=42852&forum=30&page=2&fpage=1

Merci pour l'info cest vrai que cest loin de st-hyacinthe mais jaimerais bien y aller le pire cest que je connais vraiment pas laval je risque de me perdre et d'arriver pour la fin :?
Sait tu jusqua quand on a pour donner notre confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie5 a écrit:

Sait tu jusqua quand on a pour donner notre confirmation?


C'est plus pour avoir une idée mais même si tu dit que tu viens et que tu ne viens pas.... ce n'est pas la fin de monde..

Si tu es disponible tu peux en profiter pour faire les pattes de l'espoir de Laval en même temps. C'est ce que je ferai.

Si tu viens à celle de Granby alors on pourra en reparler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ma plus grosse crainte est de pas la nourir suffisament , ?

Annie!

Bravo d'abourd pour ton geste envers ton chien, secondo, moi je nourri au cru, pis j'ai tendance à en donner un peu trop, on vérifie simplement en touchant les côtes, et on ajuste, si tu sais son poids vas-y à 3% de son poids...
ex Mabou pèse 70 lbs, je donne env 2 lbs

Au début, on est pas sûr, surtout que ton chien mange vite et supplie pour avoir double ration, mais ne te laisse pas avoir!!! Laughing

Ensuite, il comprend qu'il va y avoir droit encore :bounce:

Dis -moi, ta chienne vient-elle du refuge de la faculté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fuzzy"]
annie5 a écrit:
Si tu viens à celle de Granby alors on pourra en reparler.

Oui je vais etre a la marche de granby a moin quil est une grosse pluie.
Esquil y a beaucoup de membre de sdc qui vont etre la?
Esquon se donne rendez-vous a quelque pars pour se reconnaitre?
Si on ramasse des dons pour la marche de granby faut tu en ramasser aussi pour celle de laval si on va au 2?
je te fais peut-etre repeter des info que ta deja donner si cest la cas je suis desolé jai manquer un bout du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi je vais ramasser la majorité de mes dons pour Granby car c'est ma place et je vais probablement donner un plus petit montant pour Laval... juste pour l'inscription.

Moi je vais être facile a reconnaitre Toupet un Bichon Maltais de 10 lbs et Fuzzy (croisé Labrador Chow/Chow) de 60 lbs va porter une camisole blanche en l'honneur de ma tante qui est décédée du cancer en mai dernier.

Pour les membre de SDC il va y avoir Saku( Berger Anglais ), Raoul (Pug) , moi et toi...mais je connais pleins de monde qui viennent et qui ne sont pas sur SDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
[Ma plus grosse crainte est de pas la nourir suffisament , ?

Annie!

Bravo d'abourd pour ton geste envers ton chien, secondo, moi je nourri au cru, pis j'ai tendance à en donner un peu trop, on vérifie simplement en touchant les côtes, et on ajuste, si tu sais son poids vas-y à 3% de son poids...
ex Mabou pèse 70 lbs, je donne env 2 lbs

Au début, on est pas sûr, surtout que ton chien mange vite et supplie pour avoir double ration, mais ne te laisse pas avoir!!! Laughing

Ensuite, il comprend qu'il va y avoir droit encore :bounce:

Dis -moi, ta chienne vient-elle du refuge de la faculté?

Non je crois pas que ma chienne vienne du refuge de la faculté. Cest une femme que je connait qui men a parler,et qui me la apprter que jai accepter de la prendre je sais quelle vien dun elevage mais jen sais pas plus ,je sais meme pas combien ils ont de femelle pour produire ou si il font dautre race.

Ma chienne est deja trop grosse car je sens pas ses cote a moin de peser asser fort et elle est pas tres en forme quand jarrive a la faire courir un gros 5 minute cest beaucoup mais elle etais deja grosse quand je lai eu donc je me dit que l'elevage dou elle vien il mange a leur faim et peut-etre un peu trop

Cest juste que je me dit qu'un gros os avec un peu de viande dessus ne doit pas la suffire pour un repas esque je me trompe?
Je crois pas que jaurais de la misere a faire la transition car elle aime la viande cru jai deja essayer en lui donnant des petit bout et cest vrai quelle en redemande avec ses beau petit yeux piteux elle a vraiment lair de faire pitié quand elle me regarde comme ca mais je vais essayer de pas me faire avoir comme tu dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
En fait moi je vais ramasser la majorité de mes dons pour Granby car c'est ma place et je vais probablement donner un plus petit montant pour Laval... juste pour l'inscription.

Moi je vais être facile a reconnaitre Toupet un Bichon Maltais de 10 lbs et Fuzzy (croisé Labrador Chow/Chow) de 60 lbs va porter une camisole blanche en l'honneur de ma tante qui est décédée du cancer en mai dernier.

Pour les membre de SDC il va y avoir Saku( Berger Anglais ), Raoul (Pug) , moi et toi...mais je connais pleins de monde qui viennent et qui ne sont pas sur SDC.

Merci pour les reponse
Jespere na pas vous manquer :)
alors je te dit au 11 sept. jai bien hate de vous rencontrer et ca va etre ma premiere grande sortie avec ma pitoune en esperant que ca se passe bien mais elle est deja sociable donc y devrais pas avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les debuts il serait difficile pour le chien de digerer tout ce gras, mais en petites quantites vous pouvez lui en donner. Apres un bout de temps elle sera capable de digerer plus de gras sans problemes.
Le gras animal cru est excellent pour les toutous, ils n'ont pas de probleme de cholesterol eux ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
pour les debuts il serait difficile pour le chien de digerer tout ce gras, mais en petites quantites vous pouvez lui en donner. Apres un bout de temps elle sera capable de digerer plus de gras sans problemes.
Le gras animal cru est excellent pour les toutous, ils n'ont pas de probleme de cholesterol eux ;).

Merci pour l'info
Jai ete voir ton site et cest tres interessant bravo

Pour la jai tous congeler je crois que je vais commencer par lui donner du poulet
Je vais surement aller a la rencontre sur le cru alors je vais attendre jusqua la pour faire la transition comme ca je vais etre plus sur de moi pour pas faire trop d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
Je veux savoir si Annie a eu mes coordonnées??? pour m'appeler????

oui jai eu ton message je tai repondu en privé
merci cest tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...