Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Fait des "trucs" sans lui demander

Messages recommandés

Salut,
Je me demandais si Reese était tout seul dans cette situation. Dès fois, il fait des trucs sans qu'on ne lui dises rien. Je lui ai montré à faire le mort dernièrement. Maintenant, presqu'à chaque fois que je me brosse les dents (avec la porte de la salle de bain ouverte) il fait le mort pour rien, de même!

La, il ne dé-meure pas tant que je ne lui ai pas dit la phrase clé: T'es vivant, t'es vivant.

Aussi, quand il ne savait pas faire le mort, des fois, il faisait des couche-reste comme ça, pour rien.

Pourtant, il ne manque pas d'attention! Rolling Eyes

Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que vos chiens font la même chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Shady , quand il fait des trucs tout seul , c'est parce qu'il veut quelque chose. Souvent c'est pour des gâteries ou aller dehors .
P-E Reese c'est pour autre chose Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a montré a Toupet à parler.... ( et oui il parle ) hihi. au début il ne savait pas exactement qu'est-ce qu'on lui demandait....il était tellement drole..il se couchait, il donnait les 2 pattes. il s'assoyait...bref il défilait tout ce qu'il savait pour être certain d'avoir la récompense.

Et puis quand on lui a montré le couche....souvent il arrivait devant nous et se couchait ...pour rien comme ça.. pour nous montrer qu'il était bon...

Mais je pense plutôt que c'est pour attirer notre attention. Car on passe beaucoup de temps a essayer de lui montrer un truc et il se rend compte que c'est payant et que ça nous fait plaisirs alors ils essaient d'attirer notre attention même lorsqu'on le demande pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Reese a écrit:
Salut,


La, il ne dé-meure pas tant que je ne lui ai pas dit la phrase clé: T'es vivant, t'es vivant.



haha je l'ai ri celle là Dé-meure pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, Reese doit trouver que vous vous regardez trop dans le mirroir en se brossant les dents et ne le regardez pas assez lui, donc il decide d'en mourrir Mr.Red , je suis persuadee que c'est de l'attention.....apres tout la plupart des chiens sont persuades que c'est eux qui nous entrainent, et ils ont tellement raison: "quand je fais le mort le gars me ressucite a chaque fois, bon humain! :D "

j'ai un ami qui aime manger ses repas devant son ordinateur. Son Husky fais tous les tours a cote en esperant une bouchee, parfois des tours que d'habitude il refuse de faire, mais mon ami ne s'en rend pas souvent compte il est tellement absorbe par l'ecran, c'est drole a observer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Fuzzy Oxy fait la meme chose quand je veut lui apprendre a parler, elle se couche, donne la patte, roule s,assoir me regarde et recommence. Et moi je suis la parle parle parle comme une bonne elle veut rien mais rien savoir. J'pense que je vais arreter d'essayer de lui apprendre se tour. Tout simplement c'est pas trop utile et j'ai peur qu'elle se mette a parler tlt! Surtout que quand je veut qu'elle parle c'est plus du braillage que je veut et non un vrai jappage.
Je vais me concentrer sur d'autres trucs je crois.
Ton Toupet ca lui a pris combien de temps environ avant qu'il comprenne qu'il fallais qu'il fasse entendre sa voie et non qu'il te fasse une série de tours??
Je la fait toujours assoir avant de lui envoyer une balle mais une fois de temps en temps je la fait coucher (depuis peu) et bien elle se pitche a terre pour se coucher maintenant.
Comme elle roule a la minute que je lui demande un couché.
On dirait qu'elle veut anticiper mes commandements finalement... Trop brillante la petite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom

hihihi
Avant de donner une gâterie à Namché on le fait asseoir, alors quand il y a du monde et que môssieur veut se faire gâter, il s'asseoit à côté des gens, eux ils pensent qu'il est bien élevé et qu'il est sage, mais dans le fond, il veut juste une gâterie! :)
Quand ça marche pas avec quelqu'un, il change de personne et s'asseoit à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Ton Toupet ca lui a pris combien de temps environ avant qu'il comprenne qu'il fallais qu'il fasse entendre sa voie et non qu'il te fasse une série de tours??


Je dirais un mois....mais je pense qu'il a compris quoi faire en entendant Fuzzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors quand il y a du monde et que môssieur veut se faire gâter, il s'asseoit à côté des gens, eux ils pensent qu'il est bien élevé et qu'il est sage, mais dans le fond, il veut juste une gâterie! :)
c'est super ca!! un des bons vieux trucs pour avoir un chien bien eleve...

Zorro quand il va au parc a chien, il sniffe un peu les autres toutous, mais la plupart du temps il ne trouve pas de chien qui lui plait assez pour jouer avec. Il fait donc le tour des madames et finit par trouver celle qui a des biscuits...et la il utilise tout son charme, s'asseoit, se couche, est hyper-poli et fait tres pitie, donne la patte des que la madame lui parle, et bien entendu il recoit un taaaas de gateries . Je dis a la madame qu'elle n'est nullement oubligee de lui en donner et que si il derange je vais le rappeller, mais la reponse est toujours "nooon!non,non,non, il est teeeeelment fin, il faut que je lui donne un bonbon!"...alors Zorro continue de battre des cils et se remplit le ventre de cochonnieries :P . Le probleme c'est qu'il sait a qui il plait et comment faire pour etre mignon.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
Et voilà! D'après moi ça vient dans le livre "comment plaire à votre maître et sinon... à toutes les autres madames et monsieurs de la terre!"
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...