Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Deux chiens à nourrir

Messages recommandés

Je ne suis pas certaine si je suis dans le bon sujet mais je ne savais pas où mettre ma question...

D'ici 2 semaines, je vais accueillir temporairement un autre chien (Pixelle) pour quelques semaines. Pixelle est à la moulée et Kinook au cru. Je pense que Pixelle est un peu dominante que Kinook mais pas beaucoup plus.

Qui je dois nourrir en premier, Pixelle ou Kinook? Comme je ne veux pas que les chiens mangent la bouffe de l'autre, j'imagine que je doive faire manger un chien pendant que l'autre est dans une autre pièce ?

Si vous avez déjà vécu cette situation, j'aimerais beaucoup avoir votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que les chiens ne sont pas de la meme maison et c'est temporaire, je les nourrirrais separement. Ce n'est pas vraiment important qui mange apres qui, assurez-vous plutot que vous leur demandez des assis-couche ou autre avant de servir et qu'ils n'ont pas la chance de se lancer des defis pendant le repas. Les nourrir dans leur cages ou Kinook a sa place habituelle et Pixelle a part ne va blesser les sentiments de personne et eviter du trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zuzanna. Je vais faire manger Kinook dans la cuisine, comme d'habitude et Pixelle dans le bureau qui est sur le même étage mais dont je fermerai la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...