Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Passionnés d'agilité...

Messages recommandés

Juste un p'tit mot pour vous dire que Zoukkie a réussit pour la premiere fois a faire son slalom toute seule ce soir cheers

Habituellement, je dois la guider avec mon doigt entre les piquets mais ce soir elle a réussit sans que je l'a guide. Bon... j'ai utiliser mes hanches pour l'a guider un peu mais faut dire aussi que le slalom était tres grand... un 12 piquets je crois :scratch:

Pis mes entreneurs sont pas mal cruels Rolling Eyes ... ils nous ont fait faire un parcours expert en compétition que l'un d'eux n'a pas réussit a faire en fin de semaine en compétition. Quand ca été a mon tour, juste pour me mettre un peu plus de pression pale , ils m'ont dit que Zoukkie devait garder l'honneur de son grand frere Skipper Rolling Eyes (qui est champion) Oufff, c'était tout un parcours mais on a pas été si pire que ca Wink

La p'tite mosus est tellement rapide que je n'ai meme pas le temps de voir le prochain obstacle qu'on doit faire qu'elle l'a déja sautée Shocked ... mais on a ben du fun quand meme! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO ZOUKKIE!!!!

Les slaloms c'est pas évident, j'suis ben contente que ce ne soit pas un problème pour Zoukkie!!! Ça veut dire qu'aucun obstacle ne te donnera trop de misère!!! Tu peux te compter parmi les chanceux!!!

Nous, ça pris 1 an avant de maitriser les slaloms, pis c'est même pas encore parfait!!!

Bravo encore à Zoukkie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, bravo Zoukkie !!! j'ai donc hate de venir la distraire durant sa premiere competition, c'est quand ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Bravo Zoukkie! Quand est-ce qu'on va avoir la chance de l'encourager en compétition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu vas t'essayer à la compétition du club en février? c'est peut-être un peu tot... Quand penses tu?
Manon, vas tu venir toi en février?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!
Zoukkie vous envoie toutes de gros bisouxxx mouillés

Pour les compétitions, ca ne sera pas tout de suite. Zoukkie a toujours cette envie de vouloir aller courire et jouer avec les autres chiens. Ca faisait longtemps que ca ne lui avait pas arrivé mais hier elle a fait la course avec le chien de Tessa
Et puis... mettons que la manieure de Zoukkie est pas toujours tres bonne et qu'elle a encore beaucoup de travail a faire Rolling Eyes
Les compétitions n'iront pas avant le printemps prochain pour etre certain d'etre bien entrainé.... alors patience Zuzanna, tu ne pourras pas venir me distraire tout de suite

Manon... vas-tu toujours a la compétition au Stade-Olympique?
J'ai des amis qui ont été faire des compétitions labas l'année passée et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de bruit a cause du salon des animaux de compagnie (ou des éleveurs... je ne me souviens plus ) Bref, si tu y vas toujours, essait de pratiquer les distractions avec Frizbee... ca devrait vous aidez pour la compétition.

Merci encore geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Est ce que tu vas t'essayer à la compétition du club en février? c'est peut-être un peu tot... Quand penses tu?
Manon, vas tu venir toi en février?


Bien ca va dépendre si moi et Zoukkie sommes prete ou pas... mais on va travailler tres fort!

Ca serait génial... c'est labas l'hiver passé que j'ai rencontré Manon, Mélodie et Frizbee pour la premiere fois... et j'ai assisté a des compétitions d'agilité pour la premiere fois aussi.... et pas besoin de vous dire que j'avais passée une merveilleuse journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Manon... vas-tu toujours a la compétition au Stade-Olympique?
J'ai des amis qui ont été faire des compétitions labas l'année passée et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de bruit a cause du salon des animaux de compagnie (ou des éleveurs... je ne me souviens plus ) Bref, si tu y vas toujours, essait de pratiquer les distractions avec Frizbee... ca devrait vous aidez pour la compétition.



Ca fait 2 ans que j,y vais avec Flora pour faire des compétition d'obéissance et je n'ai jamais eu de problème. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit mais ca va quand même.

Cette année, je ne fait pas d'obéissance. Je vais faire une compet d'agilité (c'est bien mieux!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Est ce que tu vas t'essayer à la compétition du club en février? c'est peut-être un peu tot... Quand penses tu?
Manon, vas tu venir toi en février?


j'en sais rien encore, je vais voir...

je vais commencer par voir comment ça va aller au stade, ensuite, on verra si Frizbee est fait pour la compé!!!

mais, c'est sûr que ça m'intéresse!!!

Flora, toi qui semble être toujours à l'affut de tout ce qui se passe comme compétition, est-ce déjà le temps de s'inscrire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chomedey, pas encore non. Mais c'est annoncé alors c'est officiel. Je vous le direz quand on aura les feuilles d,inscription!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Pour Chomedey, pas encore non. Mais c'est annoncé alors c'est officiel. Je vous le direz quand on aura les feuilles d,inscription!


Y'a t'il un site ou un endroit ou on peut s'informer sur les compétitions a venir, les dates et les inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flyer de fevrier devrais sortir vers novembre....je travaille dessus.
la date est le 17-18-19 fevrier 2006....et ses au sportplexx a laval

la meme place que v'la 2 ans....

quand les flyer vont etre pret je vous avise....faudra s'inscrire tot car sa vas se remplir vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... ben moi et Zoukkie on va travailler fort pour essayer d'etre prete pour février.

Petite question... ou faut-il s'inscrire pour avoir la carte membre pour avoir droit de faire des compétitions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ouin... ben moi et Zoukkie on va travailler fort pour essayer d'etre prete pour février.

Petite question... ou faut-il s'inscrire pour avoir la carte membre pour avoir droit de faire des compétitions?



MARIE-LOUP, voici le lien pour obtenir le forumlaire d'inscription à l'AAC:

http://www.aac.ca/home1.htm

clique sur French sur la ligne Dog ID Forms

et tu vas avoir le formulaire en Adobe, t'as qu'à l'imprimer, le remplir et l'envoyer à l'adresse qui est écrit sur le forumlaire.

ça prends environ 4-6 semaines pour recevoir ta carte de membre et ça coute 10$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Wowowowowow! Dès que ma Rexie est le moindreent discipliné (après l'obéissance et son diplôme universitaire!) je me lance en agilité!

Et pour avoir vu des compettes sur animal planet et poste de sport, attacher votre tuques, j'ai l'avantage sur les piquets! hihihihihi
Sérieusement, je vois les Parson et les Jack aller avec les piquets, pis ouf! Y vont tellement vite et tellement précise qu'on voit à peine le slalom! loll

Et à date, je suis contente de voir que ma Rexie semble avoir la peur au minimum, ça va nous aider. Mais pour le moment la discipline c'est pas son fort.

On m'avait trouver une place pour l'agilité, ici a Gatineau (Aylmer) sauf que je viens d'apprendre qu'elle ferme l'hiver!!!!!!!!!!!!!! Méchant centre!!!!
M'a devoir trouver ailleurs.. ou aller en Ontario... Je vais demander à mon instructeur lundi prochain si il connait un centre. (C'est dans ses moments là que je me dit que j'aurais dû rester à Montréal!)

Là dessus.... tourlou!

Mel xxxx

PS: Les horaires télévisés des compette... qqun à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ouin... ben moi et Zoukkie on va travailler fort pour essayer d'etre prete pour février.

Petite question... ou faut-il s'inscrire pour avoir la carte membre pour avoir droit de faire des compétitions?



C'est vrai Marie-loup, tu es mieux de la commander maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Wowowowowow! Dès que ma Rexie est le moindreent discipliné (après l'obéissance et son diplôme universitaire!) je me lance en agilité!

Et pour avoir vu des compettes sur animal planet et poste de sport, attacher votre tuques, j'ai l'avantage sur les piquets! hihihihihi
Sérieusement, je vois les Parson et les Jack aller avec les piquets, pis ouf! Y vont tellement vite et tellement précise qu'on voit à peine le slalom! loll

Et à date, je suis contente de voir que ma Rexie semble avoir la peur au minimum, ça va nous aider. Mais pour le moment la discipline c'est pas son fort.

On m'avait trouver une place pour l'agilité, ici a Gatineau (Aylmer) sauf que je viens d'apprendre qu'elle ferme l'hiver!!!!!!!!!!!!!! Méchant centre!!!!
M'a devoir trouver ailleurs.. ou aller en Ontario... Je vais demander à mon instructeur lundi prochain si il connait un centre. (C'est dans ses moments là que je me dit que j'aurais dû rester à Montréal!)

Là dessus.... tourlou!

Mel xxxx

PS: Les horaires télévisés des compette... qqun à ça?


est-ce que St-Lazare c'est bien loin de Gatineau??? car il y a des gens de l'ontario qui viennent à mon cours à St-Lazare!!!

www.guidescanins.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
bluejay a écrit:
Louve a écrit:
Wowowowowow! Dès que ma Rexie est le moindreent discipliné (après l'obéissance et son diplôme universitaire!) je me lance en agilité!

Et pour avoir vu des compettes sur animal planet et poste de sport, attacher votre tuques, j'ai l'avantage sur les piquets! hihihihihi
Sérieusement, je vois les Parson et les Jack aller avec les piquets, pis ouf! Y vont tellement vite et tellement précise qu'on voit à peine le slalom! loll

Et à date, je suis contente de voir que ma Rexie semble avoir la peur au minimum, ça va nous aider. Mais pour le moment la discipline c'est pas son fort.

On m'avait trouver une place pour l'agilité, ici a Gatineau (Aylmer) sauf que je viens d'apprendre qu'elle ferme l'hiver!!!!!!!!!!!!!! Méchant centre!!!!
M'a devoir trouver ailleurs.. ou aller en Ontario... Je vais demander à mon instructeur lundi prochain si il connait un centre. (C'est dans ses moments là que je me dit que j'aurais dû rester à Montréal!)

Là dessus.... tourlou!

Mel xxxx

PS: Les horaires télévisés des compette... qqun à ça?


est-ce que St-Lazare c'est bien loin de Gatineau??? car il y a des gens de l'ontario qui viennent à mon cours à St-Lazare!!!

www.guidescanins.com



Bonne question... mouahahahahah.. je viens de Montréal.. donc loinou pas d'ici... mais je viens de trouver a Ottawa, a moins de 30 min "DreamField".

Mel xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
MARIE-LOUP, voici le lien pour obtenir le forumlaire d'inscription à l'AAC:

http://www.aac.ca/home1.htm

clique sur French sur la ligne Dog ID Forms

et tu vas avoir le formulaire en Adobe, t'as qu'à l'imprimer, le remplir et l'envoyer à l'adresse qui est écrit sur le forumlaire.

ça prends environ 4-6 semaines pour recevoir ta carte de membre et ça coute 10$.



Manon!

Le hic c'est que ca ne fonctionne pas... quand je clique sur french, il m'apparait une page blanche avec un p'tit x rouge :scratch: je vais réessayer plus tard desfois que ce serait le site qui ferait défaut.

Faut-il choisir un deuxieme nom spécial pour son chien comme en confo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Allo ma chouette, petite intrusion pour te dire que je travaille ce soir et demain soir, et que j'aimerais de tes nouvelles (doublées) qd t'auras 2 minutes....

Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
non, pas de 2e nom...

as-tu essayé le forumlaire anglais???


Oui ca me fait la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, t'as peut-être pas le logiciel Adobe sur l'ordi de ton beau-père???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:


Allo ma chouette, petite intrusion pour te dire que je travaille ce soir et demain soir, et que j'aimerais de tes nouvelles (doublées) qd t'auras 2 minutes....

Laurence xx


oui, dès que j'ai 2 secondes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
bon alors, t'as peut-être pas le logiciel Adobe sur l'ordi de ton beau-père???


ben c'est l'ordi de mon grand-pere... mais des que mon ordi a moi sera réparé, j'aurai surement acces au formulaire... j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:


Bonne question... mouahahahahah.. je viens de Montréal.. donc loinou pas d'ici... mais je viens de trouver a Ottawa, a moins de 30 min "DreamField".

Mel xxxx


J'ai déjà fait une compétition là bas. C'est très bien installé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


MARIE-LOUP, voici le lien pour obtenir le forumlaire d'inscription à l'AAC:

http://www.aac.ca/home1.htm

clique sur French sur la ligne Dog ID Forms

et tu vas avoir le formulaire en Adobe, t'as qu'à l'imprimer, le remplir et l'envoyer à l'adresse qui est écrit sur le forumlaire.

ça prends environ 4-6 semaines pour recevoir ta carte de membre et ça coute 10$.


Manon... je ne retourve plus la page... et toi, est-ce que tu arrives a retrouver le formulaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
je ne retourve plus la page...


Marie-Loup j'ai réussi à te récupérer le formulaire en Français!!!! Je l'ai sauvé, veux-tu que je te l'envoie par mail?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Marie-Loup, supposant que ta réponse serait sûrement oui, je viens de te l'envoyer!! Sur bleutopazia.

J'espère que c bien ça que tu voulais (j'ai suivi les indications du message de Manon).

Cependant ça te prend Acrobat Reader pour le lire hein, mais bon tous les ordis l'ont maintenant.

Si pb tu m'écris sur Yahoo stp, bisous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cependant ça te prend Acrobat Reader pour le lire hein, mais bon tous les ordis l'ont maintenant.

Si pb tu m'écris sur Yahoo stp, bisous xxx


je crois que c'était justement ça son problème... elle n'avait pas Acrobat Reader sur l'ordi de son grand-père...

mais là, sur son propre ordi, elle doit l'avoir... enfin... on le saura, j'suis pas inquiète!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez aller dans "activité" et chercher le concour d,agilité de chomedey ;e 17-18-19 février. Ti-blond (floyd) est sur la première page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...