Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

cours de Freestyle ce samedi

Messages recommandés

Pour des raisons bien plates, je ne pourrai donner le cours ce samedi. Ca va devoir aller a la semaine prochaine, au moins que vous pouvez etre la vendredi soir. Pour ne pas vous ennuyer jusqu'a la, pour la prochaine fois vous avez des devoirs:


tout le monde est rendu a un autre niveau et c'est normal. Il serait bon si chacun essaye differents styles de musique et de juste marcher au pied avec son chien, le faire sauter, se coucher, au pied plus vite, moins vite (des deux cotes le au pied!!), tourner, ce que votre toutou sait faire. Essayez vraiment de suivre le rythme.
J'aimerais que vous experimentez avec differentes musiques, meme ceux que vous aimez moins. Au moins un de : classique (observez la difference entre Beethowen et Vivaldi ou Mozart!), jazz, blues, pop, chanson d'enfants, country, rock&roll, gros rock metal... observez bien votre chien! Je veux que vous commencez a remarquer est-ce que votre toutou a l'air plus a l'aise rapidement, moyen vite ou plus lent? Il se peut bien qu'il vous dise qu'il aime beaucoup une chanson !

pour Maggie, lui avez-vous appris a suivre un petit baton ou tige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pratique beaucoup avec ma tige. Est-ce que je peux mettre un toutou au bout de la tige car j'ai remarqué que j,ai plus de facilité à lui montrer des trucs en jouant car les gâteries elle se tanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez plutot de faire des petites seances ou elle doit toucher puis suivre la tige pour jouer avec le toutou. Ne mettez pas le toutou au bout de la tige, sinon le toutou va devenir plus important que la tige. Vous voulez plutot que la tige soit la cle pour le toutou :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfait je vais essayer ça, donc je lui donne le toutou au lieu de la gâterie. Mais est-ce ça risque de ralentir les mouvements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais est-ce ça risque de ralentir les mouvements?
ca depend. Ca peut au contraire les accellerer si vous jouez vite et energiquement avec le toutou, vous pouvez transeferer ce rythme enthusiaste aux mouvements.
C'est probablement plus facile d'utiliser des gateries quand on montre un nouveau tour, sauf qu'il faut s'assurer que le chien a faim et que le bonbon est attirant (poulet? fromage? foie?). Ensuite quand il comprend un peu on peut accellerer les choses avec le toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...