Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Normalité atteinte! + question

Messages recommandés

Invité Louve
Voilà depuis le 6 août que Rexie est juste au cru (+ EVO) et depuis une semaine, les selles sont enfin normale! Bien formé, bien en pain!
Parcontre de couleurs pâlette... (ben a mange presque juste du poulet à date)
Même avec un os par semaine, la moelle semble avoir bon effet sur elle.
Je me demandais, comme source de viande rouge, si un peu de viande hachée peut faire? Mettons viande hachée avec légumes. Je ferais de l'alternance bison, boeuf, veau, porc etc... (ouf! J'ai interêt à avoir la job après-midi! PCQ mon chum va sacrer! lol ).

Sur ce.. bueno journée!!!!

Mel xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux lui donner dela viande hachée. Quand je le fais, je donne en même temps, des coquilles d'oeufs broyés au robot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Orphee a écrit:
Oui, tu peux lui donner dela viande hachée. Quand je le fais, je donne en même temps, des coquilles d'oeufs broyés au robot.


Aaaah good good... moi j'y mettrais un peu de légumes pour les vitamines...Et ça serait pour 2 fois par semaine, je garde le poulet en principal

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois le boeuf vient en vente comme le rôti de palette ou des côtes de boeuf, même parfois moins cher que le boeuf haché, alors, tu peux profiter de ces spéciaux pour faire des réserves au congélo.

a mon avis, un mcx de viande est mieux que de la viande hachée, car le chien doit gober très vite la viande hachée, tandis que le mcx, il doit travailler plus fort pour le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut
Pour les légume faut quil soit boyé si tu veut quil ai les vitamines entier marche pas question de cellulose chez pu trop
Zuzanna pourrais te répondre la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les legumes broyes au robot pour briser la cellullose pour que le chien puisse en profiter (c'est correct si il les mange entiers mais ca risque de ne pas etre absorbe). C'est pour imiter le contenu d'un estomac d'une proie :P , mmmm! Le mieux bien entendu serait de donner de vraies tripes vertes et il y a des places pour en commander, mais sinon les legumes broyes. Beaucoup de chiens n'aiment pas alors on peut y rajouter de la viande hachee ou des abbats pour plus gout.

La viande hache c'est correct mais c'est super si vous pouvez lui donner des morceaux vrais (ca lui prend un peu de mastication et on voit plus qu'esyt-ce que c'est, tandis que avec la viande hachee parfois.. Question .).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...