Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Vos chein vous suivent a la toilette

Messages recommandés

Bon la je me demande si je suis tout seul
Sam mon plus vieux ma toujours suivi partout je leve il se leve je me couche il se couche ect
Mes les autre me suivent juste qunad je vais faire pipi et la j'ai toutes la gang en spectateur devant moi et me regarde Embarassed
je suis tu tout seul dans ma galère une chose est sur chu pas tout seul dans toilette silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handsome me faisait ca aussi!! Faut dire que j'en ai juste un par exemple!!

Je lui ai fait faire des couches-restes et maintenant il se couche de lui-meme en avant de la porte pendant que je fais ce que j'ai a faire!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala .. je serais pas capable .. je ferme la porte : les chiens DEWORS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUin j'y pense pas tout le temps alors une fois la et que j'ai 4 Gorlo en avant dépendamanet de lHumeur je part a rire ou ben je sacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui! Maggie nous suit tout le temps au toilette! Mais bon c'est peut-être pas une référence car c'est un vrai chien de poche! Aussi quand on va dans la douche elle vient dans la salle de bain et met le tapis tout croche fac résultat quand on sort on mouille tout le plancher pcq le tapis est rendu loin et tout croche!

J'avais une chatte qui elle était maniaque de la salle de bain. Si elle voyais quelqu'un se diriger dans la salle de bain elle se dépêchait à entrer plus vite que la personne, et elle montait sur les genoux de la personne. Et dès que la toilette était flushée et se mettais sur le bord pour regarder l'eau partir. Oubliez ça, si elle était dans une autre pièce et attendait la toilette flushée elle partait à la course dans la salle de bain! Je l'appelais Juliette La Toilette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro me faisait ca au debut, mais il faut dire qu'il etait tres anxieux apres avoir fait au moins 5 familles en 2 ans. J'ai commence a le travailler assez vite, au debut je fermais la porte et quand je ressortais je ne le regardais pas quelques minutes pour qu'il se rend compte que c'est banal. Il a alors commence a relaxer un peu quand je disparaissais dans cette piece. Ensuite je lui demandais un couche-reste la ou j'etais (par exemple a l'ordi) et j'allais toute seule a la toilette. Il a donc apprit que quand j'y vais j'en reviens. Maintenant il ne se derange plus, sauf si il pense qu'on fait quelque chose, par exemple on se prepare a sortir alors il me suit dans la maison, mais s'arrete a la porte de la salle des bains. Il y entre sous invitation maintenant parfois.
Il ne faut pas oublier que pour les toutous les pipis et tout ca c'est treees interessant et plein de signification, pas juste degeux comme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zuzanna
Mes j'ai un problème de contrôle dans meute le coucher reste ouff un le fait l'autre veut pas l'autre fait des niaseries et l'autre fait le traumatiser, la Viggo a 5 mois et commence a s'Afirmer avec les autres chiens et se chicane et viens se cahcher en arriere de moi bine sur je l'ignore et il vein souvent me retrouver au toilette et se colle sur mon mollet quelle signification ca ?
Je vais devoir m'occuoer de ca au plus vite il devienne délinquant les chien chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
lol Ma doune venait s'assir sur moi pour le pipi.. mais le no.2.. je ferme la porte...alors..... mais elle etait du genre a rester sur le bord de la porte jusqua ma sortie, meme pour la douche.. pour lebain, je laissait une "craque" ouverte et elle se couchait sur ma serviette que je lui laissait au pied du bain.

Rexie, elle, elle me suit. Me met les 2 pattes sur les genoux, et quand je flush... oulà que c'est interessant!! loll


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube,
peut-etre si tu leur donnes un temps de separation par jour ca les relaxerait la gang un peu? Personne avec toi, mais separes dans differentes pieces ou par une barriere ceux qui s'affirment de ceux qui se tannent Rolling Eyes , les chiens aussi sont plus irrites quand fatigues.
Pour les couche restes tu peux commencer 2 a la fois pour gagner un peu de controle. Aussi, si tu as des gateries c'est merveilleux, ceux qui reussissent en ont, les autres se font replacer. La competiton c'est magnifique, apres un poeu de temps si les gateries sont assez bonnes ils devraient tous faire des beaux couche-reste!
C'est certain qu'avec 5 toutous c'est beaucoup de travail pour naviguer et rester au dessus Shocked , ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
Namche me suis partout...partout!
Maintenant je fais attention et ferme la porte de la salle de bain, il se couche, accoté sur la porte et attend que je sorte. Avant il avait le droit d'entrer, il se couchait près du bain, mais pendant que je prenait ma douche il passait au travers de la poubelle... Alors maintenant c'est dehors, il y a de l'amélioration parce qu'au début il pleurait devant la porte, mais maintenant il se couche et attend.

Petit à petit, il va finir par être moins pot de colle! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Ariel vient faire son petit tour et s'en va. Elle vient seulement pour dire bonjour quand on est aux toilettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoukkie aussi me suit partout... sauf dans la salle de bain. Elle a un p'tit faible pour la bouffe et la litiere a chat et comme ils sont dans la salle de bain, Zoukkie n'y a pas acces
Au début elle y avait acces mais quand j,allais dans la douche, elle sautait a l'intérieure pour aller me rejoindre et attaquer le jet d'eau... et fallait que je me batte avec elle pour qu'elle sorte Alors elle n'a plus droit d'entrer dans la salle de bain et c'est bien mieux ainsi.

Ca lui arrive parfois de tirer sur mes vetements pour que je n'y entre pas mais quand je lui dit non, elle arrete et elle va se coucher devant la porte pour attendre sagement que je revienne. Au début, ce n'était pas facile car elle jappait et grattait la porte sans cesse jusqu'a temps que j'y sorte

Mais avec un peu de travail, elle est devenue beaucoup sage ... ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me retrouve avec 3 paires de yeux inquisiteurs qui me demandent de s'occuper d'eux pendant que ...

Des fois, c'est assez dérangeant car les chattes veulent se faire flatter et le gros Ballou aussi. En plus, ma chambre de bains est minuscule, c'est vraiment une drôle de situation.

Je me demande parfois s'ils réalisent qu'est-ce qu'on est en train de faire là ou si ils se disent, tiens elle est tranquille là, profitons-en pour se faire câliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SKot aussi me suit à la salle de bain, mais ne rechigne pas trop quand je ferme la porte pour un #2. Il se couche à la porte et m'attend.

Mais c un peu de ma faute, bien que ça me dérange pas qu'il soit là.

Quand je déroule le papier... la il se fait aller la queue, parce quand il était petit, je rammassait les rouleaux et les lui donnait pour jouer Àa l'occupait un bon 20 minutes.

Encore desfois je lui en donne un mais 1 minute et il n'y en a plus. Ou plutôt y en a partout. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Paris aussi me suit!! elle me regarde avec ses grands yeux, en voulant dire ''Tu fais quoi?''. Dès que la chasse d'eau est tirer elle se précipite sur le bord de la toilette pour être sûre de ne pas manquer la ''superbe cascade d'eau'' qu'occasionne le tourbillon Laughing
Bonne journée
Émilie et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...